Répondre à :
Slt, je reste en anonyme mais je suis une fille de 13ans. Je me mut!le et je ne suis ps bien dans la peau, se qui m’a rendu anorexique… je m’explique : en CP j’ai rencontré une fille et on est vite devenu meilleur ami, arrivé en cm2 elle a commencé à ma faire pleurer en m’insultant, en suite, arrivé en 6e elle a rencontré un groupe de filles. Sauf que je ne leur trouvait rien donc je suis resté avec mes vielle amie de primaire. Sauf que sa n’a ps plus a ma meilleure amie qui m’a harcelé et cyber harceler… en suite elle sans est pris à mes amis (a ce stage là de ma vie l’harceleuse n ’est plus mon amie) et sa je ne peux ps accepter alors je lui est dit que c’était fini. Elle l’a mal pris et a arrêter pendant un temps avant de continuer… j’ai fini l’année de 6e avec : une phobie scolaire et en se mitilant… après sa je suis rentré en 5e ! Sauf que même si elle n’était ps dans ma classe, s’a n’allait ps… j’etait toujours aussi mal et sa continuait de pire en pire… j’ai perdu la raison de vivre mais je n’ai jamais fait une VRAI tentative (j’ai déjà essayé avec **** mais je me suis résolu à aller me faire vomir..). Me voici en fin d’année de 5e ! Je vais toujours aussi mal, mais je tien bon… je ne veux ps mourir mais je veut arrêter de souffrir… personne ne sais comme je suis à l’intérieur car je me cache comme sous un masque heureux..
merci au lecteurs ! 🙂
Au revoir