Répondre à : Problème de confiance

Lina

coucou まお〜さん
    j’espère que tu vas bien et que t’as journée s’est bien passée ! désolée de te répondre que mtn, j’ai repris les cours aujourd’hui donc j’ai pas pu voir.
    merci pour ta proposition. Et toi aussi n’hésites pas du tout!!
    ah bah c’est cool si tu fais des activités!! moi aussi j’aime troooop la cuisine..
    j’écoute aussi de la musique mais surtout quand ça va pas enft.
    Pour être honnête je fais pas tellement de choses, j’aime bien lire, avant je faisais du sport aussi mais j’ai du arrêter suite à de nombreuses blessures..
    Je passe le plus clair de mon temps dans ma chambre toute seule, soit à travailler, soit à écrire ce que je voudrai tellement dire mais au final j’efface tout et j’envoie rien psq j’ai peur de déranger.
    sinon quand je vais mal, disons que je fais pas des choses très safe alors bon.. Ou alors je regarde des témoignages de personnes qui ont des problèmes plus durs que les miens pour minimiser les miens. Le seul prblm dans ça s’est que du coup je m’oublie et je rechute..
    Mais bn pas grv.

J’avoue je suis un peu stressée pour le brevet, psq en vrai je sais que je vais l’avoir mais pour nous c’st la mention qui compte tu vois? Alors j’ai un peu la pression..

mais nonnn tkt pass ma belle!! je te promets ça me dérange pas ça me fait trop plaisir de parler avec toi vrmt!! et si tu veux faire ds messages encore plus longs fais le tu me dérangeras jamais.

bisous prends soin de toi
    Lina :heart:

Bouton retour en haut de la page