Répondre à : Envies suicidaires et tremblements d’anxiété on adore ♥️
…
J’ai eu le temps de tout lire. Actuellement je suis en vacances, ça me permet de changer d’air et de déstresser du collège, sauf que je suis stressée à l’idée d’y retourner. Et je ne me détend pas.En ce moment rien ne me fait plaisir. Même être arrivé du longgg voyage que j’ai fait ou même aller à Disney Land par exemple. Mes deux meilleurs amies sont pas dans mon collège, j’ai quelques amis mais je n’arrive pas à leur faire confiance. J’ai une anxiété sociale qui s’aggrave de plus en plus.Je n’arrive pas du tout à parler en regardant tout un public(même ma classe). Je suis un peu exclu de ma classe,il y a juste une fille qui me déteste mais vrm (la « populaire »).Je ne suis pas assez à la mode pour eux ,je n’ai pas non plus de téléphone alors que je suis en 5e ( tout le monde en as ). Je fais facilement des crises d’angoisse. Et je suis assez sensible. Bref le collège me serre que pour les études et je déteste les travaux de groupe.
A cause de mon anxiété sociale je suis hyper susceptible etc . Une fois je me suis faite harceler mais une à arrêter l’autre a été encore plus méchante envers moi. J’en avez parlé à la CPE un lundi et le vendredi je n’ai pas osé la voir alors que j’avais un rdv mais je me sentais pas bien quand je devais la voir (à peu de s’effondrer en larme, crise d’angoisse…).Je devais la voir parce que j’avais perme et donc du temps et vu que le CDI était fermé je devais aller en salle de perme .Et bas comme une imbécile je me suis caché en dessous des escaliers les plus proches
et j’ai pleuré.
PS:je me suis déjà présenté sous d’autres pseudos.