Répondre à : Problème de confiance

Lina

Coucouu まお〜さん
    J’espère que ça va!!
    mercii bcpp vrmt, ça me fait penser à moi quand j’écoute les autres et que je les aide mais je suis incapable de le faire pour moi.. Mais vraiment merci, après je pense qu’au fil de la conversation je m’ouvrirai un peu plus..

Ohhh puréee moi aussiii j’aime trooop la cuisine japonaise!!! Je cuisine un peu de tout, des salés, des sucrés fin en vrai j’ai pas trop de limites. Après sinon j’aime bien faire des gâteaux et aussi des plats arabes (je suis d’origine algérienne alors c’est dans ma culture). Mais vraiment juste le fait d’être dans la cuisine je vois pas le temps passé et je rumine pas des pensées.

Y’a pas longtemps j’aimais bien les livres de new romance mais enfaite je me suis rendue compte que c’était toujours la même chose alors j’ai arrêté. Maintenant je lis des livres un peu d’aventure (policier..) et en vrai je fais un peu au feeling (je lis le résumé et puis je vois si ça me plait). J’aime bien aussi lire des livres dans lesquels je peux me reconnaître.
    Y’avais un livre que j’avais lu j’avais troop aimé c’est le secret de Lomé et franchement j’avais trop trop aimé. J’avoue j’ai préféré le tome 1 mais les autres étaient bien aussi.

En musique j’écoute pop/RnB, pas trop de rap et pareils que les livres des musiques dans lesquelles je me retrouve. J’aime beaucoup Lyna Mahyem (j’écoute le plus) je trouve qu’elle chante de vrais sujets (viol, la mort, l’amour..) vraiment j’aime beaucoup et même de loin sans vraiment la connaître je trouve qu’elle a une très belle personnalité. j’ai différentes playlists (par ex : bonne humeur, été, une où c’est des chansons dans lesquels je me reconnais vrmt) sinon j’écoute un peu aléatoirement.

je me suis blessée au sport, je me suis faite une déchirure (claquage) d’un muscle, j’ai des pbs de genoux, de hanches et de dos aussi. C’est vrmt venu du jours au lendemain donc pour ça je me suis pas trop blessée mais j’ai du tout arrêter.

j’essaye vraiment de m’aider mais j’y arrive pas. à chaque fois que j’ai essayé d’aller vers les gens ils finissaient par me trahir que ça soit dans ma famille (hors parents bien sûr) ou au collège. La psy a appelé ma mère et lui a tout dit et les autres c’est pareil alors j’ai arrêté de dire que j’allais mal et les gens le croient parce que je souris et que je rigole tout le temps.
    et mercii bcpp !!

Ohhh ma belle mais faut pas dire ça…. je suis sûre que t’as fait du bien dans ta vie! j’essaierai de te parler de mes problèmes un peu si j’y arrive.
    en vrai c’est bien que tu ais trouvé quelque chose pour te canaliser et sortir toutes les pensées de ta tête.

Ahh mais ouiii t’as le bac de français cette année!! ça va ???? t’es pas trop stressée???

Non ne t’excuses pas je comprends que tu poses la question…
    Quand ça va pas je me fais du mal pour tout extérioriser….
    Mais bon ça finira bien un jour par passer.

non je sais pas encore les points que j’ai eu mais moi je sais à peu près, je pense que je suis quand même assez proche des 400 points.. En général j’ai d’assez bonnes notes.

Moi aussiii ça me fait troop plaisir de parler avec toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! merciii bcppp!!!

Bisous :heart: !! (désolée mon msg est trop long)

Bouton retour en haut de la page