Répondre à : Personne ne m’écoute

Anonyme

Bonjour Ravenn,

En ayant lu ce que tu as partagé de ton histoire je comprend pourquoi tu souffres à ce point.
    Le fait de ne pas être pris au sérieux en ce qui concerne ton mal être ça doit être décourageant et douloureux. Je me rend compte de la chance que j’ai d’avoir un entourage soutenant.

Tu ne m’embête pas avec ton histoire ! C’est courageux de t’exprimer, je suis là pour te lire si tu souhaites le faire davantage.

Ta situation est compliqué, je ne trouve pas les mots pour être réconfortant et t’apporter la confiance qu’il se peut que ça ira mieux à l’avenir : je ne peux rien te promettre là dessus malheureusement.

Le désespoir est compréhensible vu ce que tu vie et as vécu.

Tu n’as pas de chance d’évoluer dans des circonstances aussi douloureuses, pour ce qui est du mérite de vivre je ne suis pas un dieu donc c’est difficile pour moi de me prononcer là dessus. Par contre tu mérites d’être aider !

Je comprend que dans la souffrance l’absence de sens de la vie peut-être insupportable à constater / « si j’existe pour souffrir à quoi bon ? ».
    Mais les choses peuvent encore évoluer, et peut-être en bien.

C’est difficile de te partager l’espoir si j’en ai pas le moindre échantillon sur moi.

Te savoir mal me rend triste pour toi, je ne te connais pas et ne te connaitrait surement jamais, mais si tu en sens encore le besoin je pourrais prendre le temps de te lire et de te répondre !

PS: je ne suis pas le plus compétent pour t’aider, mais je vais faire au mieux pour être présent.

Bouton retour en haut de la page