Répondre à : Problème de confiance

Lina

salut まお〜さん
    j’espère que ça va!
    mais nonn tkt pas, pas du tout c’est vraiment un plaisir de parler avec toi!!

Les plats typiques algériens sont le couscous, les plats en sauce, les briks. Après j’aime aussi pleins de gâteaux arabes ou de choses sucrées comme par exemple le msemen (c’est une sorte de crêpe feuilleté mais ça a pas la texture d’une crêpe). Voilà, après j’avoue les recettes se transmettent plus par famille (mon arrière grand mère à ma grand mère qui va la transmettre à ma mère qui va par la suite me la transmettre)

oui exactement c’est ça!! on rentre vraiment dans l’histoire et dans le scénario. Surtout quand les livres sont écris à la première personne c’est encore mieux.

En vrai je trouve que ça va mieux qu’avant je me déplace bcp mieux, avant de mettais trois plombs pour faire 20m, ça bloquait svt mes parents ou mes amies quand on voulait faire des choses donc ct pas toujours très fun..
    j’ai repris le sport en cours y’a 1 mois et demi je dirai, mais dès que je sens que ça va pas je suis sensée arrêter, sauf que je n’arrête pas (sauf si vrmt je tombe par terre). Mais j’arrive pas à aller voir le prof et lui dire j’en peux plus faut que je m’arrête. Mais il m’ai déjà arrivé d’arrêter en pleine séance psq mon genou me lachait et me faisait perdre le contrôle de mes jambes.
    bah pour l’instant ça fait deux ans que les médecins me disent que je peux reprendre mais à chaque fois que je reprends je peux plus continuer parce que je me reblesse.

oui j’avais mis un truc sur ce site pour parler un peu. l’année j’avais un antistress c’était deux anneaux l’un dans l’autre et il faut tourner, (c’est pas trop français) mais j’ai arrêter de l’utiliser. ah mais vraiment c’est une dinguerie, les gens juste tu souris, pour eux ça y est tout va bien.
    mercii bcpp, tu sais tu peux me parler toi aussi je te jure si ça peut t’aider et que je peux aider ça pourra faire que du bien. c’est un peu cru de poser la question comme ça et excuse moi si c’est indiscret.. toi aussi tu te fais du mal? ( si tu veux pas me répondre te sens pas obligé du tout).

bon courage !!! je suis sûre que tu vas y arriver. tu as la possibilité de te faire aider pour le français là où tu n’es pas à l’aise?? J’aurai bien voulu t’aider mais là je pense que je peux pas grand chose comme je suis qu’en 3ème.

mercii bcpp, bah en vrai j’aimerai bien arrêter mais c’est plus fort que moi j’y arrive pas.. toi non plus tu ne mérites pas d’être mal, personne ne le mérite.

oui j’ai l’option LCE espagnol (c’est la classe européenne espagnole).
    Sinn j’ai pas d’autres options.

oui c’est vrai qu’on a quand même des points communs je suis contente!!

maiss nonnn tkt pas, je comprends et ça me dérange pas du tout. Tu écris comme toi tu as envie d’écrire tkt pas.

et sinon, tu vas partir pendant les vacances cet été?

Bisous, bonne après-midi,

Lina

Bouton retour en haut de la page