Répondre à : Il est amoureux ou pas ?

Ok3847

Salut ! En lisant le titre je me suis dit que seul lui pouvait le savoir mais maintenant je j’ai lu ça s’est confirmé 🤣
    Plus sérieusement tu n’es pas dans sa tête et pour dire qu’il t’aime c’est vraiment très gros et je ne pense pas qu’il faille se baser sur des trucs comme ça sauf si c’est lui qui parle avec toi et qu’il tente de flirter mais sinon est ce qu’il est timide ou alors est ce qu’il s’en fout seul lui le sait ! Je pense que s’il ne t’invite pas au bal de promo tu devrais l’inviter toi ! Déjà c’est super flatteur et je te parle par ce que j’ai vécu ça (l’année dernière j’étais en troisième et j’étais fou amoureux d’une fille alors j’ai posé mes 🍒 sur la table et je lui ai demandé, et allé à refusé et tant pis de toute façon c’est la fin de l’année et tu changes ! En plus j’ai quand même dansé avec elle au bal alors moralité : vaut mieux vivre avec des remord qu’avec des regrets !) bref tout ça pour dire que si tu lui demande pas tu ne saura jamais ! Et au mieux s’il te plaît demande lui !

Bouton retour en haut de la page