Répondre à : Questinnement
Salut ! Je suis aussi passé par cette phase et je te comprend. Je pense que se coller une étiquette pour soi même pouvoir se rattacher à quelque chose ça fait du bien ! Personnellement je suis un homme hétérosexuel et je pense que tu es encore dans une période où tu ne va pas forcément avoir un point de vu objectif ! Il y’a un an je t’aurais dit que j’etait generfluid et pansexuel alors bon 🤣
Actuellement je me concidere comme hetero mais peut être que demain j’aurais une aventure avec un gars et que je trouverais ça cool ! Je reste ouvert même si aux yeux de tous j’essaye de ne pas être maniéré.. mais ce n’est pas une solution de se brider car tu ressentira un malaise.
J’espère que mon vécu aura pu t’aider mais si tu dois comprendre un truc c’est ça : tu vis pour toi pas pour les autres, tu es libre de faire ce que tu veux, tu n’es pas obligé de tout de suite décider de qui tu aimes par ce que ça va se faire tout seul et dans tout les cas si tu sors avec qqn du même sex ça ne regarde que toi et ton partenaire ! Après oui y’a un moment où ta famille devra être au courent quand même mais si tout se fera naturellement avec le temps. Alors pour le moment vis ta vie et ceux qui te font chi** sont juste des co*s qui n’ont pas confiance en eux et qui pour se sentir valorisés te rabaisse..
Alors, kiffe ta vie !
Ps : si tu as d’autres questions ou tu veux que je précise qqch dis le moi !