Répondre à : Problème de confiance
Coucou Lina,
Comment c’est passé ta journée?
Tu dois être contente de connaître des recettes culturelles qui se transmettent dans ta famille. Ça doit être super intéressant de connaître les différences des recettes entre les différentes familles.
Je suis désolée pour toi et ta douleur au genou. C’est vrai qu’au quotidien ça doit être compliqué à gérer. Tu n’as pas quelque chose pour te tenir le genou pendant l’effort (comme une attelle par ex)? J’espère que tu pourras vite reprendre ta mobilité totale. Je ne t’ai pas demandé mais quel sport fais-tu?
Pourquoi as-tu arrêté ton anti-stresse?
Oui c’est vrai que les gens n’arrêtent pas de dire qu’ils se soucient de toi et qu’ils veulent savoir s’il y a un problème mais quand tu leur souris et tu dis ça va, ils te regardent comme si tout allait bien. Je comprendrais jamais. Pourquoi ils n’essayent pas de chercher un peu plus loin? Après je pense que pour certains ils osent peut être pas creuser plus que ça mais bon…
Merci beaucoup, ce me fait vraiment plaisir de voir que ça te dérange pas et que je peux me confier. Je te le redis mais n’hésite surtout pas, en plus je regarde assez souvent le forum.
T’inquiète, il y a pas de problème. Puis je t’ai posé la question alors c’est normal que je te réponde. La réponse est oui et d’une manière assez grave et toxique.
Oh merci beaucoup, oui j’ai pu avoir de l’aide de mes proches et j’ai pas mal de cahier de méthodologie. Mais merci énormément pour ta considération à m’aider. Vraiment tu peux pas savoir à quel point ça aide mentalement de savoir que quelqu’un est un peu derrière. Très sincèrement, je te remercie…
Oui tu as raison, personne ne le mérite. J’espère que tu arriveras à arrêter assez vite. As-tu essayé de quand tu ressens le besoin de te faire mal, tu prends une feuille et tu fais ce que tu veux? Par exemple tu gribouille dessus, tu la déchires, la troue…
Après bien évidemment faudrait que t’en parle mais c’est pas évident donc as-tu vu quelques solutions pour essayer d’arrêter?
Ou par exemple si tu as une peluche, tu peux faire ce que tu aimerais te faire sur ta peluche. Par exemple tu veux te donner un coup de point, au lieu de te le faire subir, tu le fais subir à ta peluche.
Mercii, je ne crois pas le mériter mais c’est encore une autre histoire..!
Je faisais cette option mais avec l’anglais, je trouve ça super. Et je fais de l’espagnol aussi.
Quelle est ta matière préférée en cours? (Perso je préfère l’emc, histoire et langues)
Je voulais savoir quelque chose mais j’ai l’impression que c’est assez indiscret alors te force absolument pas pour répondre. Vraiment fais comme tu le sens mais es-tu une personne sociable? As-tu beaucoup d’ami(e)s, un petit(e) copain(e)…?
Merci beaucoup et oui c’est un peu compliqué pour vraiment parler mais je trouve ça sympa de te connaître. Comme certains dirais, c’est un heureux hasard.
Pour les vacances je sais pas trop. C’est assez chargé pour moi et je dois refaire mon passport. Je vais sûrement voir ma famille en France et je devais peut être partir au us chez mon père. Et toi? As-tu des plans pour cet été?
D’ailleurs je voulais te dire que si tu as besoin de renseignement, de conseil pour le lycée… je peux peut être t’aider.
Merci, bon après-midi à toi aussi. Bise
まお〜さん