Répondre à : Aidez moi

just_me

BREF
    Perso ça va bien dans ma vie donc j’ai pas grand chose à dire, mis à part qu’il y a eu une grosse engueulade entre une pote ( si on peut appeler ça une pote mdr ) et moi récemment et je sais pas trop comment réagir, je te la fais dans les détails
    Pour te remettre dans le contexte, cette copine ( on va l’appeler Noélie ) est anorexique depuis à peu près un an. Elle a été hospitalisée fin août 2023, elle pesait 38 kg pou 1,73 m c’était vraiment un squelette, donc on a fait la rentrée sans elle. C’est vraiment une maladie horrible ça te bouffe le cerveau, j’ai failli tomber dedans mais quand j’ai perdu 5 kg je me suis reprise en main. Pour moi c’était pas de l’anorexie mentale, juste physique mais là n’est pas le sujet
    Elle est revenue en cours mi-novembre donc on pensait que ça allait être comme avant mais c’était pas le cas. Elle a beaucoup de mal à grandir, elle se forçait à rire car elle n’y arrivait plus naturellement. Elle est restée bloquée sur des délires qu’on aurait pu avoir il y a 2-3 ans mais nous on a évolué à côté d’elle
    On a essayé d’être au max là pour elle, on lui envoyait des big pavés pour lui dire qu’on était là pour elle et elle nous lâchait des « tkt » ou des « mrc » fin bref elle nous disait rien, ce qui est parfaitement compréhensible, on a pas tous la même manière de s’exprimer.
    On traînait plus trop ensemble, notre groupe s’éloignait mais rien de dramatique en soi
    Il faut savoir que j’ai une pote ( on va l’appeler Salma ) elle est grave belle, sociable, épanouie etc sans faire d’effort, elle prend de la place mais c’est juste sa personalité quoi, alors que Noélie a bcp de mal a sociabiliser du fait de sa dépression, elle se trouve trop grosse alors qu’elle fait peur à voir mais c’est en aucun cas de sa faute, c’est sa maladie tu vois
    C’est elle qui était le plus proche de Salma de base mais Salma traînait plutôt avec une autre pote ( appelons la Lilwenn ) et moi. Sauf que Noélie est devenue grave jalouse de Salma et elle lui a écrit plusieurs pavés vraiment malsains sans raison comme quoi Salma vouait toujours être le centre de l’attention et qu’elle l’avait remplacé pas Lilwenn ou jsp quoi ( ce qui est faux bien sur ). Salma c’est un ange, elle lui dit qu’elle ne le voyait pas et qu’elle allait faire des efforts.

Bouton retour en haut de la page