Répondre à : À tous ceux qui ont envie de parler
Bonsoir, je suis Éden et j’ai 15 ans.
Il y a 4 mois de cela je quittais mon copain car je pensais qu’il ne m’aimait plus. Je suis revenue vers lui pour m’excuser de l’avoir mal jugé et ce dernier m’a violemment rejetée. Je l’ai donc laissé tranquille pour ne pas l’étouffer. Je revenais par moment pour m’excuser. (En réalité j’étais froide quand nous étions ensemble à cause de plusieurs problèmes dans mon entourage et il détestait ça..)
Au début j’allais bien tandis que lui sombrait dans une déprime regrettant ses paroles. On s’est disputé et c’était très violent. Personne n’est tout blanc dans cette histoire. Pendant 3 mois je l’ai laissé tranquille, puis un vide se créait en moi. Perte d’appétit, crise de panique, déprime, manque d’attention, pensive, perte de motivation, mauvaises notes, tremblements, palpitations corporelles, (difficultés respiratoires)..
Puis le jour où je lui ai reparlé pour m’excuser, il m’a avoué avoir trouvé une copine mieux que moi. Il m’a narguée et s’est moqué de ma solitude, j’ai pardonné. Ce soir ci j’étais presque folle, mes excès de colère ont repris le dessus. Après 2 ans ensemble j’étais dévastée de voir qu’il a préféré une inconnue à moi.. je veux tant qu’il revienne. On s’est sauvé mutuellement quand on s’est rencontré. Ne me dites pas de passer à autre chose, c’est lui que je veux malgré tout ce qu’il a fait. Il m’a avoué qu’il m’aimait toujours mais qu’il ne voulait pas prendre de risques puis il m’a bloquée…
Je suis déprimée. Rien ne me rend heureuse, pas même un cadeau, la présence de gens que j’aime.. rien. Peut-être que ça peut paraître « gamin » mais pour moi c’est important..
Merci de votre attention..
J’suis sûre que je dérange.. purée j’ai honte de moi. Je regrette. Désolée de vous faire perdre votre temps, je suis nulle.