Répondre à : Problème de confiance

Lina

salut まお〜さん
    J’espère que ça va,
    ça va elle s’est bien passée et toi??

mercii bcpp, oui j’avais une attelle mais j’ai arrêté de l’utiliser parce que ça m’encombre plus qu’autre chose. mais bon vu le résultat (je suis retombée en sport aujourd’hui et je me suis blessée. Oui encore…) Je faisais des sports de combats avant.

j’ai arrêté mon anti-stress psq je me suis faite tailler par toute ma famille… mais bon. et toi tu en as un ?
    Si tu veux tu peux m’en parler de ce pourquoi/comment tu te fais du mal. (c’est comme tu veux te sens vrmt pas obligé).
    ah non c’est vrai j’y ai pas trop penser, mais j’essaierai oui. sinon ce que je fais c’est que (je suis musulmane) du coup je vais faire mes ablutions et je vais prier quand je veux me faire du mal, pour m’en empêcher et me « purifier ».
    Tu peux m’en parler si tu veux, je te jugerai pas (bon je sais que je te le dis bcp mais vrmt n’hésites pas).

Ahh trooop bien moi aussi j’aime bcp les langues moi aussi. Tu fais d’autres langues à part anglais et espagnol ? Mes matière préférées sont la svt j’aime bien et en plus je veux faire médecine alors c’est mieux, l’histoire et pareil les langues.

maisss nonnn tkt pas !!!! Euhh à vrai dire je suis pas trop sociable mais je suis pas hyper renfermée non plus (enfin je fais semblant en apparence, en vrai à l’intérieur je suis terrifiée). En vrai j’ai quand même bcp d’amis, mais les vrais je sais qui c’est et les hypocrites et les personnes qui viennent juste quand ils ont un problème je sais aussi qui c’est. Mais je ferme ma bouche pour pas créer d’embrouilles parce que j’ai la flemme. Après je suis persuadée que tout le monde à un bon fond mdr donc quand y’a des embrouilles je pardonne tjs et fait comme s’il ct rien passé alors que dès fois j’ai envie de dire à la personne que ça se fait pas ce qu’elle me fait tu vois?
    Et non je n’ai pas de petit copain. Y’a un garçon que j’aime bien mais on est même pas dans la même école ni dans la même ville. On vit très éloigné et on se voit très rarement. Après on se parle svt en messages mais je lui ferai pas part de mes sentiments psq g peur que ça casse la relation qu’on a mtn psq elle est incroyable!!! mais c’est pas grv je me plains pas je suis déjà super contente comme ça. et toi tu en es où depuis ? Tu as prévu d’aller à la maison des jeunes ou pas?
    Ahh mais incrr tu vas peut-être aux us!!! j’aimerai trop y aller!! tu es pressée d’y aller ou pas??
    ah bah c’est bien et tu as des personnes de ton âge chez ta famille en france (j’allais mettre ici mais en vrai je sais même pas si t’habites en france)

cet été je vais en espagne je crois. et sinn je sais pas trop, je vais aller chez mes grands-parents je pense et chez mes cousines.

ahh oui j’y ai pas pensé, ah oui c’est vrai j’ai qlqs questions. Juste d’abord une première question : les options pour la seconde on les choisit à quel moment? Et une autre question après je réfléchirai à d’autres plus pertinentes mais selon toi y’a t-il une grande différence, sent on un réel changement entre le collège et la seconde??

Voilààà, prends soin de toii

bisouus :heart:

lina

Bouton retour en haut de la page