Répondre à : Problème de confiance
Coucou まお〜さん, j’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée. C’est la deuxième fois que je fais la réponse parce que tout à l’heure tout s’est effacé alors j’ai du touuut recommencer. Mais breffff
Aloors du coup je suis tombée en eps, je sais pas vraiment ce que j’ai, j’ai pleins de radios à aller faire la semaine prochaine. Avant je faisais du karaté et de l’athlétisme.
Ahh d’accord bah c’est bien si tu utilises des anti-stress ! Et trouves-tu que ça t’empêche quelques fois de te faire du mal ?
Bon du coup je peux pas voir ta réponse sur comment tu te fais du mal puisque fil santé jeunes ont mis des asterix à la place de ce que tu as dit. Après malgré ça si tu veux, je pourrai te donner quelques conseils, tu pourras très bien ne pas me prendre au sérieux et je le conçois très bien étant donné que moi même je m’en fait. Mais nonn tkt tu n’es pas folle, je comprends très bien ce sentiment.
bah du coup je peux pas te répondre parce que sinon fil santé jeunes va mettre des asterix si je te dis comment je me fais du mal.. Après si tu veux savoir j’avais mis un forum dans mal-être qui s’appelle brûlures et mutilat***. Mais breff..
Ahh mais c’est grave bien que tu apprennes le japonais seule!! Alors ça va ça n’est pas trop difficile ? Personnellement je faisais des cours d’arabe et j’ai terminé tous les noveaux de mon école concernant la lecture et l’écriture. Donc je sais lire, écrire, faire des dictées etc. Après concernant le fait de parler c’est un peu plus dur parce que je me mélange souvent avec l’algérien (c’est l’équivalent d’un dialecte en français). Il y’a des mots qui se ressemblent mais d’autres pas du tout, alors faut pas confondre. Mais j’aime bcpp!! Aussi perso j’utilise duolingo, j’aime bien cette application.
Mercii et toi tu as des projets d’études pour l’avenir ?
Ahh okk, si ce n’est pas indiscret dans quel pays es-tu actuellement ?
Ahh mais incroyableee !! Je suis contente si t’es contente, tu vas pouvoir voir ton papa !!
Moi aussi j’ai déjà été plusieurs fois en Espagne. Là je crois que je vais vers Altea, c’est dans le sud.
Je te remercie pour tes réponses sur le lycée, si j’en ai d’autres, je te les poserai !! D’accord, en vrai c’est mieux si y’a plus de liberté!
Passes une belle soirée, et à très vite !
bisous
Lina