Répondre à : Problème de confiance

Coucou Lina,
Oui ça va et toi? Oui j’ai passé une journée correcte et toi? Tu dois être contente d’être en week-end… Vas-tu faire des choses particulières?
Oui c’est assez pénible, ça fait plusieurs fois que je dois également réécrire mes messages. Ce que je fais pour pas tout perdre c’est que je copie-colle le message dans note et comme ça j’ai pas a tout réécrire…
J’espère que ça ira mieux et que tes radios se passeront bien. C’est trop bien en tout cas. Je trouve le karaté super intéressant. J’ai jamais essayé mais ce sport a l’air vraiment cool à pratiquer.
Honnêtement les anti-stresse sont bien mais c’est ça qui m’aide à me faire du mal. Donc ils sont un peu devenu toxique…
Du coup il ne m’aide pas trop pour ne pas me faire de mal mais je sais que ça l’empêché de trop bouger. A cause de pleins de problèmes et de préoccupations, je n’arrive pas à me poser et à ne rien faire et ça dans ma chambre ou en public. Alors les anti-stresses m’aident un peu à canaliser ce trop pleins d’énergie et à pas sombrer.
Désolé pour les astérisques.
J’espère que tu pourras comprendre de cette autre manière et qu’il n’y aura pas d’astérisque mais en gros je m’infligeais un arrêt respiratoire et sanguin.
Oui je veux bien tes conseils si ça ne te dérange pas, c’est toujours intéressant. C’est vraiment bien de se faire comprendre, merci beaucoup.
Oui je crois avoir vu ce sujet dans le forum. Je voulais te dire que j’avais lu certains messages et je suis vraiment désolée pour ce qui a pu t’arriver et j’espère sincèrement que tu pourras trouver des solutions. Je ne sais pas si tu trouveras approprié de te le dire ainsi mais je suis désolée pour toi.
Alors le japonais… oui c’est assez compliqué. Je pense que c’est un peu comme l’arabe, le système lexicale et tout n’est pas du tout pareil. Par exemple juste l’alphabet français et japonais sont diamétralement opposés… Si ça t’intéresse je peux t’en parler mais comme tu veux. Après la je me sens pas du coup j’ai un peu mis le frein, j’ai un peu arrêté mais je continue d’y penser dans ma tête.
C’est vrai que tu dois te mélanger les pinceaux mais c’est trop cool. Puis si tu as pu faire tous les niveaux de ton école c’est que tu as un plutôt bon niveau. C’est trop cool… Je trouve que dans toute les langues, le plus dur c’est le parler mais bon.
Oui je connais duolingo et c’est vrai que c’est une bonne appli. Je l’utilise pas énormément car pour le japonais c’est pas mon appli préféré mais pour d’autres langues elle est vraiment bien.
Pour l’instant, je suis assez paumée. J’ai pas vraiment de projet. Je voudrais me diriger peut être plus en art ou en cuisine. Mais pas sure et je suis dans une famille assez cartésienne. Les études sont importantes…
Nan t’inquiète, pour l’instant je suis au Portugal.
Merci beaucoup, ça me fait plaisir. Oui c’est cool d’aller le voir. Je connais pas du tout cette région… Si ce n’est pas indiscret, tu pars en Espagne en connaissant des personnes y habitant ou pas du tout?
Quelle est ta région préférée d’Espagne?
De rien c’est avec plaisir, oui te gêne surtout pas. Oui j’ai pour l’instant pas pu vivre cette expérience mais je suis sure que c’est bien.
Je viens de penser qu’en vrai on va aller dans un lycée en présentiel en même temps normalement… Certes c’est pas le même niveau (seconde et terminale) mais bon au fond ça change pas grand chose concernant les règles en elles même du lycée.
Merci, passes une bonne soirée également.
Bises
まお〜さん