Répondre à : Hontes de soi
Salut,
C’ est un peu con de dire ça mais je suis sûre que tu vas trouver le truc qui te plaît, le métier. Il existe tellement de métiers en vrai. Moi à un moment je voulais faire thanatopractice. Et puis ça se voit t’es pas un raté à l’école, t’as une élocution que je trouve très belle. Tu sais t’exprimer et ça c’est déjà super.
Tu n’es pas laid j’en suis sûre. Je sais pas si tu es sur les réseaux mais de voir tout ces gens beaux ça n’aide pas à s’apprécier.
Et puis tu n’as pas à avoir honte de n’avoir jamais été en couple. Il y en a plus qu’on ne le pense. Si tu veux tu pourrais essayer une appli de recontre pour voir.
Je crois qu’on essaye tous de fuir la réalité quand ça va pas. Et on sait que c’est la mauvaise solution mais ça nous permet de moins penser à notre situation. Faut tenter de pas s’enfermer dans cette spirale de solitude et de tristesse.
Mais tiens bon s’il te plaît. Tu as un truc donc je suis sûre que tu peux être fier c’est ton élocution et ton courage de parler de ce que tu ressens. Alors pas à pas, jour après jour essaie de faire quelque chose qui change, sortir faire du sport, yoga, lire une bd. Je comprends que ce soit dur mais c’est pas parce que là tout te réussit pas (selon toi) que ça va durer éternellement. On est bloqué car on pense qu’à ce qu on ressent sur le moment, mais dans 1 ans, 2 ans tu penseras déjà différemment. Voilà, je sais pas si mon message t’as aidé, j’espère que ça ira pour toi.