Répondre à :
Je suis tombée sur ton message par hasard, alors que j’avais fait une recherche à ce sujet sur Internet.
Ça fait quelque temps que je me sens mal, que j’ai des pensées très sombres, mais je culpabilise, et je me dis que j’ai en pas le droit.
Y a pleins de gens qui sont harcelés, battus…ect ce qui n’est pas mon cas et je me dis que j’ai aucune raison de me « plaindre ».
Je change souvent d’émotions du jour au lendemain, un jour joyeuse (en tout cas c’est ce que je fais paraître) et d’autres, complètement déprimée. Mes amis me voient comme une personne heureuse de vivre, ce qui est en fait pas le cas.
Pour appuyer ma culpabilité, ma meilleure amie traverse des choses bien pire que moi, des problèmes familiaux graves, des moqueries…ect
Et j’ose pas lui parler alors que tous mes amis vivent chacun des choses compliquées et sûrement pire que moi.
Pourtant, malgré ça, mes parents m’engueulent tout le temps, et ça, c’est sûrement pas une raison valable, je le sais, mais je ne parle pas, je ne suis pas sociable, je me pose toujours pleins de questions, et me renferme dans mes idées noires.
Voilà, même si je sais que personne ne verra le message merci à ce blog, ou à ce forum je sais pas ce que sais à vrai dire, de me permettre de me livrer.