Répondre à : Problèmes familiaux, automutiltation, drepression, (suicide)
Bonjour j’ai lu tout ton témoignage et tu as l’air d’aller vraiment mal
Je vais essayer de te consoler comme je peux
Déjà en premier plan tu es extrêmement forte je pense que tu ne t’en rends pas compte et tu as vécu des choses tellement violentes dès le plus jeune âge et tu arrives à en parler tu arrives à survivre c’est vraiment Exemplaire
Ensuite je vais être franche : ta mère a été horrible avec toi déjà parce qu’elle ne t’écoute pas
Elle voit tes blessures et te regarde avec dégoût ? !
Je suis dans l’incompréhension en plus elle prend des photos (sans ton consentement) et elle dit qu’elle va les envoyer à l’internat Pour leur expliquer pourquoi elle t’a abandonné !!!
Mais tu vas mal tu n’as pas être abandonné même si tu étais entre guillemets pénible ( CE QUE TU N’ES PAS TU ES UNE VICTIME ET UNE SURVIVANTE ) et ce qui est une chose normale on est tous des fois pénibles en tant qu’adulte ou en tant qu’enfant
tu n’as pas à être abandonné et surtout que tes mutilation c’est pour te faire du mal à toi
On a pas à te culpabiliser sur ça tu vis pour toi tu souffres assez et tu n’as pas à culpabiliser de « faire du mal aux autres » parce qu’avec cet acte tu te fais du mal à toi parce que tu te détestes parce que tu es mal et parce que ta mère ne s’occupe pas bien de toi
J’espère de tout cœur que tu vas t’en sortir que tu vas être écouté car tu mérites d’avoir une vie meilleure
je vais essayer de te rassurer en te disant que il y a beaucoup de personnes qui ont une vie extrêmement dur comme toi et qui s’en sortent
Je peux totalement comprendre que tu te sentes abandonné seule et détestée j’ai presque le même âge que toi et sache que je ne trouve pas ton témoignage ridicule je ne comprends pas pourquoi les gens ne comprennent pas ta détresse tu mérites vraiment d’avoir de l’aide et sache que j’ai lu ton témoignage sans te juger
Mais je t’en supplie ne fais pas de bêtises je sais que ça peut paraître bête ce que je vais te dire je ne vais pas te dire que ça va faire du mal à tes proches car tu vis pour toi et seulement pour toi je vais te dire que tu as l’air d’une personne incroyable et que personne ne mérite la mort et que tu auras toujours des gens pour te soutenir si tu as besoin tu peux donc appeler fil Santé jeune
j’avais une question est-ce que tu veux que je te donne mon Instagram pour qu’on parle ensemble si tu as besoin de te confier ?
je suis une oreille attentive et je ne juge pas si tu n’as pas envie ou si tu ne peux pas il n’y a aucun souci