Répondre à : plus d’amis..

ur bro

coucouuu (jsuis enthousiaste aujourd’hui c’est un miracle)
    comment est-ce que tu/vous vous sentez? (réelle question. répondez à ça d’abord svp)

l’histoire avec ma pote aigrie, comment dire? j’ai oublié de lui parler? j’ai pas osé? je sais pas mais du coup y’avait son mec qui était de retour et ce matin elle était très très aigrie. quand elle m’a vu elle a commencé à dire des trucs en mode « ok c’est gênant », est-ce que je voulais lui répondre « ok bah casse toi alors »? peut-être.
    est-ce que j’ai la haine? nannnnn
    juste la haine contre son mec but it’s a long story (faut vraiment que j’arrête de faire des mélanges je suis juste trop habitué à parler anglais à ma « meilleure amie » alors qu’elle parle français mais au calme 💀)
    vraiment j’ai une vie trop passionnanteeee
    nan en réalité j’ai tellement l’habitude qu’on me laisse des remis, des vus, qu’on me dise que je suis gênant, qu’on comprenne pas mes délires qu’à force je suis encore à la recherche d’amis tellement je suis gênant, en décalage avec les autres, j’ai des délires bizarres? oui. (c’est pour ça que je m’excuse tout le temps de trop parler etc, mais vous aurez quand même le droit à mes pavés constamment, j’espère que vous appréciez)
    mais vous avez l’air gentils
    d’ailleurs Myo désolé pour la question pour le lycée, ça s’adressait plus à Marie, vu que j’ai cru comprendre que tu étais à distance..
    en vrai le Japon ça a l’air sympa, mais bon j’y connais un peu rien j’avoue (je vais pas mentir je connais rien à la Norvège non plus mais chut)
    et mon passé- it’s another long story,
    there are a lot of things I just don’t know how to explain things because we just can’t summarise 4 years in one little text
    but it made me ending up being depressive (I’m not diagnosed but I’m sure it’s that, you don’t often have suicidal thoughts and a good mental health at the same time)

hors sujet, mais j’ai essayé de traduire le japonais, j’ai pas tout tout compris 😭 tu peux me traduire? (parce que Google traduction il m’a fait un truc bancal là)

ah et sinon j’ai toujours la même pote très aigrie (ma seule pote techniquement, en dehors de ma supposée meilleure amie à qui je parle pas?) bref tout ça pour dire qu’elle me gueule dessus parce que j’arrive pas à l’aider à faire SES devoirs alors que j’en ai aussi? est-ce que j’ai fait la moitié de son oral de brevet? oui. mais bref
    excusez moi ça m’énerve
    étonnamment je vais bien.
    surtout par rapport à la semaine dernière…
    sinon je me suis tordu le doigt en sport. le prof s’en foutait. mais c’est pas grave. j’aime la vie (pas du tout.)
    bref-

ça peut paraitre indiscret mais pourquoi tu ne t’aimes pas vraiment Myo?
    oh and by the way (je pense à trop de choses en même temps)
    jeg er Lee 🙂 (STILL NORWEGIAN)
    sorry

prend soin de toi/prenez soin de vous
    eu te amo (en portugais)
    ur bro ☆

Bouton retour en haut de la page