Répondre à :

noutaya

Salut j’espère que cv pour le mieux, moi c’est Flora j’ai bientôt 20 ans je viens une situation similaire à la tienne je ne peux te conseiller de surmonter tout ça parce que c’est impossible tout ses gens qui avance des mots d’encouragement c’est bien gentil mais cela n’ai pas suffisant cela n’a aucun impact sur ce que nous subissons et vivons . Mon cas est particulier je vie cette souffrance dans mon fond intérieur il met parfois impossible d’exprimer ce que je ressens le monde extérieur et les personnes différentes de moi on un impact nesfate sur mon quotidien de sur quoi je préfère la solitude, j’ai déjà essayé de me suicider mais en vain j’ai la crainte de DIEU alors je demande en prière à DIEU de me donner la mort aussi tôt que possible ! Je me suis souvent demander si j’étais seule à vivre cela à avoir ses ressentis qui me peine de jour en jour sans me réjouir de ton bonheur ça me soulage de savoir que je ne suis pas seule… J’ai déjà eu à pensé que m’entourer des personnes qui on le même ressentie que soi pourrai être bénéfique ça sera bien d’échanger avec des personnes qui nous comprenne alors je souhaite a l’avenir ouvrir un forum pour des gens « spéciaux » que nous sommes dans le but de trouver une raison merci

Bouton retour en haut de la page