Répondre à : plus d’amis..
coucou les amisss,
comment vous allez?
d’abord Marie, c’est incroyable le nombre de langues que tu sais parler !! et moi aussi je dois apprendre l’allemand en cours mais après 4 ans d’allemand j’ai juste retenu un « ich liebe dich » et « ruhe bitte » 💀 comment dire??? je suis éclaté et puis ça m’intéresse pas l’allemand (enfin si, mais pas les cours d’allemand) (les cours d’anglais non plus d’ailleurs)
aussi tu dis que le lycée les gens sont plus matures etc, mais j’ai une autre questionnn, est-ce que tu peux te faire des potes facilement là haut? pas forcément des amis très très proches mais des potes?
sinooon moi je vous le dis même si je suis pareil que vous, mais vous savez que dans la vie, il faut s’aimer, et je suis sûr que vous méritez de vous aimer, et une dernière chose, si vous voulez être aimé par les autres, commencez par vous aimez vous-mêmes. chacun a ses spécificités et il faut juste réussir à accepter et à apprécier les petites choses sur nous et notre personnalité (voilà c’était le petit moment très bancal de l’histoire parce que bahhh je sais pas m’exprimer)
sinon Myo, qu’est-ce qu’il se passe? si tu veux en parler sache qu’on est là!
et j’ai pas compris pourquoi tu étais désolée aussi?
j’avoue j’ai pas beaucoup d’informations sur la Norvège, juste c’est mon projet de vie de partir là haut (vraiment des informations trop passionnantes hein?)
and huh to be honest, the only solution I found was to kill myself? so huh mannn everything’s not fine but who cares? nobody cares man
mais ça va un (petit) peu mieux là, je vous promets 🙂
it’s just I hate myself, everyone hates me, I hate life and life kinda hates me too…
tout va bien
ensuite, c’est pas pour être méchant, mais parce que ses autres amis ne sont pas dans la même classe/le même collège/elle n’a pas vraiment d’autres amis non plus..
fin c’est compliqué l’histoire mais bon- ou alors c’est des plus jeunes qui sont pas dans le même niveau du coup c’est compliqué
et mon doigt c’est juste on jouait au handball, un mec et moi on s’est foncé dedans, et voilaaa, mais là ça va mieux, mais bon c’était pas terrible quoi
et sinon, j’apprends pas le portugais, j’ai juste de la famille portugaise, et j’adore apprendre à dire je t’aime dans pas mal d’autres langues, c’est toutt
et bien sûr que non ça ne nous saoule pas!!!
oui il faut qu’on arrête de s’excuser Marie a raison !!
brefff
aujourd’hui c’était long-
j’aime pas le 8h-16h30 (ça paraît peu parce que des gens rentrent à 18/19h chez eux, mais je vous promets que pour moi c’est horrible)
j’ai un peu envie de crever là…
je suis fatigué…
j’espère que vous allez bien vous!
vous pouvez me parler de ce que vous ressentez, vous savez? j’aime bien aider les gens, ou au moins essayer
excusez moi…
ça va pas très bien…
prenez soin de vous!
ich liebe dich <3 (in German today)
ur bro, aka Lee 🙂