Répondre à : plus d’amis..

ur bro

coucou,
    marie je connais très bien ce sentiment d’avoir « honte » d’être seul en quelques sortes. c’est vraiment une des pires choses… mais j’ai l’habitude. enfin non, mais oui, mais je déteste ces moments, parce que dans mon collège on ne peut pas aller où on veut, on n’a même pas le droit de rester dans les toilettes et c’est interdit d’aller aux toilettes pendant les intercours (même si c’est une urgence.) du coup, aucun endroit pour se cacher, pour se calmer, aucun endroit pour être en paix…
    sinon l’autre jour c’était l’anniversaire de ma meilleure amie. (vous savez, celle qui répond pas souvent aux messages, qui vient jamais me voir etc)
    bon, tout s’est plutôt bien passé etc, mais je lui ai dit un truc comme quoi j’étais triste (un peu à cause d’elle mais chut) et j’ai dit qu’elle s’en foutait que je sois triste (forcément, elle réagissait pas) et bref j’ai dit que j’étais habitué, elle l’a pas super bien pris, et c’est vraiment très très con, mais plus que con, c’est qu’elle m’a menti sur un minuscule truc (juste parce qu’elle voulait pas vraiment parler après ça) et comment dire?
    j’ai fini par pleurer, être en crise de panique et même le lendemain matin je me suis levé et j’étais en panique, j’avais du mal à respirer, j’avais encore les larmes séchées de la veille. pour un minuscule mensonge. mais j’ai remis ma vie en question. c’était… horrible, disons.
    après elle s’est excusée aujourd’hui, mais bon… je suis quand même triste…
    c’était catastrophique. mais c’est pas grave
    sinon avec mon amie aigrie (c’est comme ça que je la présente mais parfois elle l’est pas, je vous le promets)
    comment dire? elle se compare beaucoup à moi par rapport aux notes etc et elle considère que je suis l’élève parfait (en réalité, je suis hpi, et du coup j’ai des facilités, mais je lui ai pas dit, parce que moi, ça me fait souffrir, mais elle, elle aurait juste été jalouse de moi… enfin bon-) bref elle a fait une sorte de crise de jalousie parce qu’une prof a dit un truc qui lui a fait pensé qu’elle allait avoir une moins bonne appréciation que moi et comme quoi elle était nulle etc, et je sais pas quoi faire dans ces moments là?!??
    aussi, l’année dernière, j’avais une prof qui me terrorisait (j’ai beaucoup, mais genre vraiment beaucoup pleuré pendant ses cours) sauf que j’ai toujours considéré que cette prof me détestait et fin bref compliqué un peu, mais au moment des réunions parents profs, cette prof disait à ma pote qu’il fallait qu’elle m’aide pour l’oral etc (et cette pote est une vraie drama queen parfois…) mais elle m’a beaucoup reprocher ça alors que je n’y peux rien du tout. parfois j’aimerais disparaitre pour qu’il n’y ait de la place que pour elle, j’aimerais être un élève normal et pas avec des gros problèmes de timidité et de santé mentale (huh- 10 attempts in 2 months… but I’m fine, I’m fine, nobody knows so that’s fine)
    bref j’aimerais être un humain normal et comme tout le monde, me fondre dans la masse mais je sais que je ne le serai jamais, et j’arrive pas à l’accepter parfois…
    en fait, ça me donne juste envie d’en finir comme ça elle sera finalement heureuse…
    désolé les amis…
    je vous aimes (c’est bien le français aussi, parfois)
    prenez soin de vous <3
    j’espère que vous allez bien
    n’hésitez surtout pas à parler!!

Bouton retour en haut de la page