Répondre à :

aramis

a nath ou aux autres
    pareil j en suis a un moment ou je me dis que je veux me suicider:
    je suis pareil un peu comme le pote bouche trou. avant j etais jusqu a hier sur un grp avec mes « potes » je l ai supprimer. j ai fait un forum ; AIDEZ MOI JUSTE AIDEZ MOI SVP .; ca veut dire ce que ca veut dire. depuis trois jours j ecoute en boucle la musique dernieres tentative de specy.
    je suis a bout. depuis quelque jour j ai des envie nauseeuse pour rien. j ai l impression que personne ne m aime pour moi le vrai moi. tous les soirs je pleurs dans mon lit. Le matin c est comme si je mettais un masque avec un visage normal mais derriere il n y a que de la tristesse.
    ca a commence depuis que dans mon sport on m harcelait : On me disait gorille et d autre insulte dans ce genre juste pour se foutre de moi. maintenant on me crie dessus des que je fais un truc mal .
    le seul endroit ou je me sens bien c dans mon lit ou sur une chaise de cours car les profs m apprecient.
    j esperent ne pas vous avoir embeter mais j ai des pensees suicidaires pas tres fortes mais j en ai marre je me dis pourquoi c moi qui suit ne et pas un autre

Bouton retour en haut de la page