Répondre à : Addicte

#58519
UneFillleVide

    Déjà, on peut en parler ensemble.
    Ensuite, essaie d’identifier ce qui te pousse à te faire du mal et cherche des moyens de les éviter ou de les gérer différemment, tu peux aussi chercher des activités ou des moyens de te distraire quand tu sens l’envie de te faire du mal, comme dessiner, écouter de la musique, ou faire de l’exercice et essaye de bien manger, de dormir suffisamment et de faire de l’exercice régulièrement. Prendre soin de ton corps peut aider à améliorer ton état mental.
    N’oublie pas que tu n’es pas seule et qu’il y a des personnes prêtes à t’aider.
    N’ésite pas à me parler, j’ai déjà essayer de me faire vomir plusieurs fois et je me scarifie de différente manière donc je pourrais t’écouter sans jugement et te donner des conseils.
    Si tu y arrive le mieux c’est d’en parler à tes parent et à une psy, mais moi-même ni arrivant pas je vais pas faire la reloue avec ça.
    Prend soin de toi, ou au moins essaye ❤️
    Bisous,
    UneFilleVide

    Bouton retour en haut de la page