Répondre à : Cette fois c’est la fin
Je ne te connais pas mais je peux quand même discuter et en parler avec toi…
Même si je sais que sais très dur de parler à des gens qu’on ne connais pas, je te conseil vraiment de contacter un professionnel de santé ou d’appeler le 01 45 39 40 00 (Suicide Ecoute)
c’est une écoute 7j/7, c’est anonyme, c’est 24h/24 et c’est une Écoute apolitique et aconfessionnelle.
Bon courage à toi, essaye de faire le vide dans ta tête et de penser aux bonne nouvelles dans le monde ( regarde sur internet, il y en a des millier), intéresse toi à de nouvelle activité ( Yoga, scrapbooking, cuisine…) et surtout efforce toi à sociabiliser avec ton entourage ou même tes professeurs.
Je pense que Sasha est ton amis et qu’il ne sais pas vraiment comment réagir et je le comprend, ce n’est pas facile d’aider et d’accompagner une personne suicidaire et qui va très mal mais au fond de lui il tient à toi.
Pourquoi dis-tu que personne ne t’aime et que tu es une erreur dans le monde ?
Je pense sincèrement que tu à besoin de te confier à quelqu’un et de croire en toi ( je suis persuadée que tu as plein de qualité mais que là tu est « perdu » comme tu dis donc PARLE-EN-VITE-! que ce soit à tes parents ou à des profs ou des professionnels de santé !
Je ne sais pas si ce message va t’aider mais en tout cas je suis disponible tout le temps sur ce site et je répondrai toujours à tes messages même si c’est 1 ans après qu’ils soit publier.
A bientôt 😉
PS: tu as qu’elle âge ?