Répondre à : plus d’amis..
heii Lina,
comment tu te sens?
au cas où tu n’as pas remarqué mais je suis un garçon (même si j’ai beaucoup d’amies filles) (parce que oui, ur bro, ça veut dire « ton frère » 😭) (et je m’appelle Lee)
ensuite le nouveau forum peut être une bonne idée !
d’ailleurs Myo et Marie, je n’avais pas répondu à vos messages, mais je ne veux pas me séparer des gens pour trouver mieux, parce que je les aime… et c’est compliqué à vivre parfois… mais c’est pas grave, on survit, n’est-ce pas?
et bien sûr que oui, on peut être amis !!
je suis sûr que tout le monde ici mérite d’être heureux !
sinon, en ce moment, ma vie est- bizarre. en fait je vais trop bien pour que ce soit normal. je veux dire par là, que j’ai de profondes phases dépressives mais très très courtes sur une journée, du coup ça ne me paraît pas franchement si dur. après, c’est pas plus mal comme ça parfois. je pense que je relâche la pression des cours.
mais là je commence à stresser.
je dois faire face à un dilemme et une chose que je ne sais pas comment accepter mais je m’y prépare tout doucement (bon c’est compliqué mais quand j’expliquerai ce sera simple, je vous promets.)
première chose: bon, je suis en quelque sorte un intello qui fout rien. mais j’ai une mémoire catastrophique. mais on s’en fout. je fais donc allemand et le lycée dans lequel je vais aller propose une section euro allemand (en gros, cours d’allemand en plus, échange scolaire, activités etc)
et en fait, je me dis que ça pourrait m’apporter beaucoup (surtout que dans ce cas là, je suis sûr d’avoir une prof bien, parce que j’ai un frère qui est déjà passé par là et brefffff trop long à expliquer)
en gros, je suis sûr de pouvoir CORRECTEMENT apprendre l’allemand pour une fois (ça fait 4 ans j’avais la même prof qui ne sait pas enseigner.)
le dilemme c’est « est-ce que je fais section euro, ou pas? »
ça pourrait m’apporter beaucoup. mais en section euro ils font beaucoup d’oral et je suis vraiment timide. en plus je parle grand max 3 mots en allemand, je sais pas faire des phrases mais bon-. enfin, si, mais non. j’ai aucun vocabulaire, rien du tout, mais je suis motivé à faire un truc qui me stresse? c’est tout à fait logique. bref, je suis perdu, en plus une de mes amies très proches (basiquement une de mes deux seules amies, cette fois, l’aigrie mais qui est presque ma meilleure amie, qui l’exception que je ne lui fais pas trop trop confiance), et bien elle ne veut pas faire section euro.
et ma meilleure amie, veut absolument faire section euro. mais je n’ai pas envie d’en laisser une seule. mais les deux ne se parlent pas. et puis il y a les filles qui m’ont traumatisé en 5e et qui m’ont refait du mal qui vont faire la section euro, et je n’ai pas envie de rester bloqué avec elles toutes l’année. en résumé : je suis perdu. vraiment perdu. et stressé. très stressé.
et sinon, deuxième chose. j’ai donc un frère (mon seul frère) qui est majeur cette année et qui commence ses études. il va faire ses études pas loin, mais je suis vraiment paniqué à l’idée qu’il parte de chez nous, parce que j’ai vécu toute ma vie avec lui, et ça m’angoisse, parce que c’est vraiment comme mon meilleur ami, c’est presque mon héro, et même si parfois il peut être méchant, con, ou quoique ce soit dans le genre, mon frère=ma vie. et j’ai pas envie qu’il parte. mais il va forcément partir. et ça me fait peur…
enfin bref… j’ai une vie bizarre. je crois que j’ai versé ma petite larme. j’ai commencé à regarder 13 reasons why. ça a commencé par un message de prévention du genre « if you’re going through some of those things, this series might not be right for you » et puis j’étais là en train de me dire « mais- si si c’est très bien, t’inquiètes passss tout va bien dans ma vie »
enfin bref. je parle trop. désolé.
prenez soin de vous
j’espère que vous allez bien
ti amo
d’ailleurs, il se passe quoi dans votre vie?
ça me fait du bien de parler avec vous, vous avez l’air de tellement bonnes personnes (le français m’a quitté)
en tout cas je vous apprécie beaucoup (même sans vraiment vous connaître…)
je vous aime <3
prenez soin de vous
Lee ✰