Répondre à : plus d’amis..
Heyy !
J’aime beaucoup l’idée de Lina, ça nous permettrait de parler sans forcément attendre que les modérateurs lisent nos messages pour les valider et tout et tout.
Moi perso dans ma vie, euhhhh comment dire c’est très aléatoire, on apprécie les changements d’humeurs très soudain haha. Mais sinon j’avais pas réaliser que mon bac de français c’est dans deux semaines ?? Est-ce que j’ai réviser ? Non. Et pourquoi ça ?? On me mets des évals type bac juste avant, on apprécie l’idée. (oui je me parle un peu à moi-même haha)
Pour la section euro honnêtement c’est ta vie, le lycée te permet d’avoir des connaissances sur ta carrière futur, si tu estimes que la section euro sera bénéfique pour toi, prends la. Si je dois me prendre comme exemple, moi et ma meilleure amie avons des affinités très différentes, je suis plus scientifique et elle est plus littéraire, on a donc choisi des spé et options qui nous serait bénéfique sans penser à si l’autre serait seule ou non. C’est pas des cours qui doivent vous séparer. Et pour les filles qui t’ont traumatisé auparavant, montre leur que tu es passé au dessus de ces événements, même si à l’intérieur tu sais que non, montre leur le contraire. Perso, à chaque rentrée, je montre une image froide de moi même, histoire que les gens ne pensent pas que je suis faible ou autre et viennent profiter de moi.
Et pour ton grand frère, c’est une discussion que tu dois avoir lui, genre si vous êtes proches peut être planifier des appels tout les soirs à je sais pas 19h par exemple ou les weekends vous vous retrouver le temps d’une après midi. En soit c’est une organisation et une discussion que tu dois avoir avec lui.
J’espère t’avoir aider et que vous passer une bonne journée !