Répondre à : plus d’amis..
heyy Lee, j’espère que ça va
ahh oui désolée, si j’avais remarquer que t’es un garçon (en plus on a déjà parlé mais sous le pseudo de Leyna) c’est l’habitude vrmt désolée si tu l’as mal pris ou quoi 😭
d’accord ça te va si je l’appelle : discussion ur bro et lina (et ceux qui veulent) ?
j’attends ta réponses pour le créer
oui tout le monde mérite d’être heureux et toi aussi !!!
moi aussi je suis en 3ème, ça se passe comment tes révisions pour le brevet ?
concernant la section euro, franchement si tu es motivé fonnnce. après je comprends aussi ton point de vue qui t’empêche de y aller. Quand est-ce que tu dois te décider ?
Après les filles qui t’ont fait du mal en 5ème je sais pas mais elles ont peut-être changées non ?
et pour tes deux amies que tu ne veux pas laisser seules, je sais que c’est dur et que c’est plus facile à dire qu’à faire mais je t’assure que si tu veux survivre dans ce monde faut penser à toi avant les autres ( bien évidemment c’est pas moi qui dit ça c’est quelqu’un qui me l’a dit à moi..). la suite vient de moi : imagines que demain tu dois passer un concours parce que tu veux devenir le meilleur architecte du monde (bon pas fou comme exemple hein..) et que pour ce faire tu dois arriver dans le top 2 à chaque épreuve, tu vas pas laisser ta place à quelqu’un juste pour satisfaire telle ou tel ami. Tu dois faire les choses pour toi, pas pour les autres. Je sais que c’est dur (même moi j’y arrive pas mais j’y travail) mais c’est faisable.
Et si ce sont des vrais amies elles sauront là pour n’importe qu’elle décision que tu prendras.
je comprends c’est dur de vivre loin de quelqu’un qu’on aime et qu’on considère beaucoup.. Ton frère tu vas le voir le week-end ? Aujourd’hui (et même si c’est vrmt pas la même chose) on a la chance d’avoir le téléphone..
J’espère que ça ira, profites pleinement avec ton frère
Ahh ouii j’ai entendu parler de cette série, j’hésite à la regarder.. j’ai peur que ça me fasse plus de mal puisque j’ai vécu des situations similaires à la série…
mais non tu parles pas trop, franchement fais des messages aussi long que tu le souhaite je prendrai le temps qu’il faut pour les lire!
ça va ça va merci,
alors dans ma vie.. disons que c’est pas toujours tout rose..
Ma meilleure amie d’enfance s’est suicidée il y a 2 ans, alors j’essaye d’avancer comme je peux sans elle. mais sinon à part ça, y’a le brevet bientôt alors je travaille beaucoup.
Je suis assez stressée mais l’oral est déjà passé alors ça fait un énorme stress en moins
je suis un peu fatiguée et ça va pas trop mais je ne le laisse pas paraitre..
moi aussi ça me fait du bien de parler avec vous
Yo también te amo, aunque no te conozca físicamente.
Bonne soirée
Lina
et n’hésites vrmt pas
j’attends ton retour pour créer le forum
bisous