Répondre à :
Coucou Pael,
L’intérieur de mes lèvres est toujours un peu foncée mais je t’avoue ne pas avoir pris ma vaseline…Je la prendrai demain oups. Mais en ce moment j’ai comme un petit volume transparent dans le blanc de l’œil qui part et revient. J’ai consulté un ophtalmo (32€ aïe) mais au moment de la consultation elle n’était plus là et il n’a rien remarqué. Ça s’est arrété une semaine ou deux mais c’est revenu. Si ça recommence, j’irai à la pharmacie ! J’ai essayé de cherché sur google et le truc le plus proche que je trouve c’est la pinguecula mais on verra.
Oui, c’est pas trop mon truc les enfants, enfin je dis ça mais je veux être juge des enfants plus tard (je pense que je suis plutôt attirée par le fait de les protéger). J’ai eu une entretien après tant d’offres postulées, j’attend la réponse, c’est dans une clinique (c’est un peu à l’opposé de mes études mes bon lol). J’ai eu mes résultats aujourd’hui et… je passe !! Bon à 10,4 mais quand même. Je vise la mention pour l’année prochaine. Mon second semestre s’est mieux déroulé que le premier donc on voit l’amélioration 🙂 Je suis tellement contente parce qu’à vrai dire je comptais me réorienter si je ne réussissais pas, dis-toi que j’avais déjà partiellement acceptée un fac de psycho (car délai parcoursup).
Alors tu l’as fait ta soutenance ? Comment avance la préparation ?? Tout va bien se passer, tu vas y arriver, tu as travaillé tellement dur !!
Vraiment trop fort les modos, c’est un vrai jeu d’échecs haha
Comment ça va ? Dis-moi tout !
Je t’embrasse fort
Evergarden