Répondre à : plus d’amis..

ur bro

heyyy Myo!!
    that’s totally okay, (tbh I love my first name 😭) and thank youuu (I love yours too, even tho I’m not even sure it’s your real first name)
    bon- le français c’est bien aussi (en fait je me demande si on a le droit de parler dans d’autres langues ou pas, ou si c’est dérangeant pour fsj, du coup j’essaie un max de parler français mais je sais pas?)
    brefff
    qu’est-ce que tu as?? tu es malade du genre t’as attrapé un rhume/une grippe/des trucs dans le genre, ou alors t’es malade à cause d’angoisse/anxiété/stress?
    moi? franchement ? stressé. je l’ai déjà dit dans le message d’avant. j’ai décidé que j’allais faire section euro, mais faut que je l’annonce à ma pote (vous savez, celle aigrie.)
    d’ailleurs j’ai pleuré tout à l’heure. et y’avait mon conseil de classe aujourd’hui aussi. et celui de mon frère. et il a des problèmes avec sa prof d’allemand (et en fait, en faisant section euro, je suis sûr de ne pas récupérer la prof d’allemand qu’il a actuellement.) bref, en gros, elle fait que l’humilier etc et il supporte plus, sauf qu’il a raconté ça, et puis cette prof est vraiment conne et elle serait capable de tout remettre sur moi si je l’ai l’année prochaine, et du coup ça m’a vraiment angoissé et j’étais très très stressé, c’était encore pire. j’étais au bord des larmes, mais c’est pas grave. aussi j’ai pu parler à ma meilleure amie, elle m’a réconforté. c’était vraiment bien, parce que ça faisait quelques jours qu’on ne pouvait pas trop avoir de conversations (elle révise pour le Cambridge, parce qu’elle est bilingue mais sa mère (sa maman la plus gentille comme ma deuxième mamannnnnn) bon ok je me calme) bref, sa mère veut qu’elle est un certificat pour dire qu’elle est bilingue parce qu’elle pense que ça peut l’aider, et du coup, elle travaille sans relâche et a pas trop trop le temps pour parler… mais bon aujourd’hui on en a trouvé!
    là ça va un peu mieux, mais j’étais vraiment hyper angoissé. je pense que demain sera un petit peu mieux (enfin j’espère.)
    enfin bon, il s’est pas passé tant de choses que ça, je suis deuxième de ma classe, voilà. un intello, mais je fous rien en cours. aussi, je me suis rappelé d’un mec (très stupide, immature et enfantin) qui s’était foutu de ma gueule l’année dernière parce que je disais que mon enfance me manquait. c’était un gros contre son camp de la part de ce gars, mais bon-
    bref, j’ai pas grand chose à dire
    ça se passe comment pour vous, en ce moment? comment vous vous sentez? j’espère que tu guériras vite Myo
    prenez soin de vous
    I love you <3
    Lee ✰

Bouton retour en haut de la page