Répondre à : plus d’amis..
hi…
j’espère que vous allez bien…
oh okay that’s good Myo/Mao, which one would you like me to use? is it okay if I still use Myo ? (because I got used to it)
mince… c’est un peu problématique ce que tu as. je crois que je tombe un peu malade aussi, mais ça n’a rien à voir
en vérité, pour la section euro, j’essaie de convaincre ma pote de ne pas le faire (parce qu’elle se force pour faire avec moi parce qu’elle veut pas se retrouver seule, mais bon c’est pas terrible, parce que premièrement, elle veut pas vraiment faire la section euro) et deuxièmement, comment dire? j’ai pas envie d’être en classe avec elle. c’est méchant, c’est dit vite. voilà tout. je veux pas, parce que premièrement elle est assez possessive parfois et j’ai envie de pouvoir me faire des nouveaux amis, et aussi, faut qu’elle se débrouille d’elle-même. je le sais. il faut qu’elle fasse ça, parce qu’après elle est mal barrée. parce que parfois c’est moi qui doit faire ses devoirs… enfin bref.
je sais pas vous, mais j’ai eu une journée très compliquée aujourd’hui, j’ai pas très envie de détailler mais bon… en tout cas j’espère que votre journée s’est bien passée à vous 🙂
et sinon Lina, pour le forum, oui, fais en un nouveau!! mais juste le nom à donner, j’ai pas trop d’idée? parce que j’aimerais bien inclure Marie et Myo dedans (si elles le veulent?) du coup mmhhhh, je suis d’accord pour faire un nouveau forum, juste faut trouver un nom 🙂
j’espère que vous allez bien
prenez soin de vous
Я тебя люблю (je t’aime)
lee ✰