Répondre à : Obsession pour un garçon qui devient flippante…

Vic

Hello,
    Alors je connais très bien ce comportement obsessionnel pour une personne, l’ayant moi même vécu.
    Cependant, je pense que tu n’es pas amoureuse de lui, mais simplement de l’image que tu t’en est fait, étant donné que tu ne lui as jamais parlé… or, tomber amoureux de quelqu’un est quelque chose de très fort, et on ne tombe pas amoureux d’un physique.
    Après pour la question de la religion, je ne suis pas très informée, mais je connais des musulmans qui se sont mis en couple avec des athées, même si c’est interdit par leur religion, comme tu le dis…
    Après, je pense que même si ça dure depuis plus d’un an, ça te passera, car tu ne le connais pas plus que ça.
    Par contre, ne dis pas qu’il te déteste parce que des membres de sa famille ne t’apprécient pas. Il est lui, et sa famille ne fait pas toute sa personnalité. S’il sait faire preuve de suffisamment de maturité, il saura prendre du recul sur la situation en ayant les deux parties de l’histoire (la tienne et celle de sa famille)

Si tu as besoin, n’hésite pas 🙂
    Bizouu

Bouton retour en haut de la page