Répondre à : Je me sens seule
Coucou Lola,
J’ai l’impression que ça fait hyyyyper longtemps la dernière fois que j’ai écrit.
Honnêtement je crois que j’ai changé depuis, je ne sais pas trop mais y a un truc de différent chez moi. Mon sentiment de solitude est toujours présent mais je le vois autrement, moins comme quelque chose à subir mais j’essaye d’en faire une force ( c’est bizarre ce que je dis peut être… 🙂 )
Je trouve ça très intéressant quand tu dis que je ne suis pas trop exigeante envers les autres mais que j’exige ce qui est bien pour moi, par ce qu’au fond c’est juste la vérité…
Oui je pense qu effectivement ce manque d’estime de moi me détruit, j’essaye de changer ça, c’est pas facile. J’ai été trop « détruite » par les autres dans mon passé, c’est ça » les vieux événements que je n’ai toujours pas acceptés « : j’ai rencontré un tas « d’amis » qui m’ont réellement fait du mal (je peux citer des exemples comme la fois où on m’a utilisée pour espionner mes propres amies ou quand on m’a laissée tomber du jour au lendemain comme si je n’existais plus ou encore quand une de mes soit disant amie m’insultait au près de mes autres amies, à chaque c’était par des gens différents, à chaque fois je me laissais faire et j’ai pas tout cité…. enfin bref)
Et je voulais te dire que je suis vraiment heureuse de pouvoir discuter avec toi, tu m’as un peu ouvert les yeux, fait comprendre des trucs. Tu m’as l’air vraiment d’être quelqu’un de très intelligent et de réellement mature qui a déjà les yeux ouverts sur la vie, et c’est vraiment rare j’ai l’impression.
Je ne sais pas si on peut parler autre part qu’ici mais en tout cas, je serai très contente de pouvoir continuer à échanger avec toi.
Est ce que tu veux parler de ce que tu vis / ce que tu as vécu ? Veux-tu qu on parle de la/notre vie en général ?
Te sens surtout pas obligée en tout cas.
J’ai l’impression ( et ce n’est qu’une hypothèse, reprend moi si je me trompe) mais j’ai l’impression que tu aimes les conversations plus profondes, qui sont rares dans notre monde tres superficiel. Donc si ru veux qu’on parle, je serai là !
Je te souhaite aussi le meilleur!
Flore