Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
j’avoue qu’il n’y a pas grand chose à dire 😭
moi, je sais pas si je pars, et si je pars, je ne sais pas où ni quand, donc je pars plutôt du principe que je reste chez moi cet été (à mon plus grand malheur, parce que l’été c’est mon moment pour m’échapper et éviter les gens que je connais.)
peut-être que c’est méchant mais quand je sors quelque part, ou si je sors juste dans la rue, j’ai vraiment peur de croiser des gens que je connais, alors que je les connais forcément, mais bon…
ça me stresse.
j’ai pas envie d’être demain.
mon amie squatte chez moi une semaine sur deux les lundis matins. j’aime pas ces moments. c’est gênant et en plus elle est toujours sur tiktok. bref- comment dire? ça m’énerve. en plus je déteste, mais je déteste vraiment que les gens viennent chez moi. mais bon, il reste plus que 2 lundis à tenir. demain et le lundi d’après. mais j’ai peur qu’elle veuille venir un autre jour aussi. mais j’aime pas. j’ai peur. j’ai pas envie. j’ai encore envie de mourir…
comment ça va, vous?
vous partez cet été?
prenez soin de vous 🙂
Ich liebe dich <3 (je suis pas sûr que ce soit la bonne déclinaison ou quoi, mais je parle pas allemand 💀)