Répondre à : Seule et sentiment de rejets par tous
Coucou merci d’avoir répondu
Et malheureusement ce n’est pas les mêmes « règles » que dans le civil.
Donc non je n’ai pas été indemnisé et ils sont dans leurs droits.
J’ai une RQTH mais malheureusement même avec ça je ne trouve rien même en postulant à des postes où les personnes avec une RQTH sont prioritaires..
Ma dernière expérience est celle de l’alternance avec ma patronne qui ne m’a pas payé, ça veut dire que j’ai 1 an d’expérience dans le marketing même si je n’ai pas eu le diplôme à cause d’elle..
Mais même avec ces 1 an d’expérience je postule aux offres du marketing mais c’est un domaine bouché et surtout je n’ai pas le diplôme et pas assez expérimenté donc refusé..
C’est très compliqué..
J’ai eu enfin un entretien d’embauche, dans un hôtel pour équiper.
J’attends la réponse j’espère qu’elle sera positive ça me sortira peut être de ce cercle infernal..
Je n’ai pas envie de retomber dans la dépression c’est pour ça que j’essaie de me livrer mais c’est compliqué même avec ça..
Malheureusement pas le droit au RSA il faut que les revenus du foyer soient bas et vu que mon conjoint travaille ce n’est pas le cas..
Et le service civique je n’ai pas testé mais j’ai l’impression qu’il y a beaucoup trop de jeune et ils font un peu faire de la « merde » ils profitent de ce statut de service civique..
Je vais me renseigner quand même
Merci
En espérant avoir un retour de l’hôtel