Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
♪ my life is goin’ nowhere, I want everyone to know that idc ♪ Lil peep
ça c’est mes goûts musicaux 😭
en ce moment j’écoute beaucoup lil peep, le rap américain, mais sinon (svp me prenez pas pour une personne bizarre ou quoiiii) mais j’écoute du métal. c’est tout pour moiiii
ah et sinon ma pote je vais pas lui proposer de sortir parce que même pas 15/20min après on doit partir pour aller en cours, et c’est aussi parce qu’elle a été habituée à aller chez son mec (maintenant son ex du coup) et bon on habite pas loin et bref en fait je sais pas vraiment juste elle a pris l’habitude de s’incruster chez les gens et bonnnn- c’est un peu méchant de lui dire « non reste dehors » alors elle vient chez moi, même si voilà quoi-
aucune haine hein
sinon pour la mdj? jcroissss c’est ça le nom nan? brefff- du coup, premièrement je sais pas où c’est, deuxièmement j’habite dans un quartier où y’a assez de quoi vivre pour ne pas avoir besoin de sortir en ville, du coup, la plupart du temps je reste chez moi et parfois je sors vite fait à l’hypermarché à côté, mais c’est tout. et mes parents me pistent aussi haha
brefff- c’est pas grave
hors sujet mais là Myo t’es dans quel pays exactement ???😭 parce que j’arrive plus trop à suivre
ah sinonnnnn- ben en fait j’ai rien à dire. j’ai la tête dans le cul, je m’endors en cours, mais je suis toujours obligé d’y aller haha j’adore ma vie. BON-
faudrait peut-être que je dorme la nuit, non? ah sinon ma pote veut mourir. j’adore la vie haha. haha haha. faut vraiment que j’arrête
excusez moi
prenez soin de vous, s’il vous plaît
I love you guys (and girls)
take care of yourselves <33
lee ✰
d’habitude je vous promets j’ai une vie intéressante, mais là, il se passe des trucs mais c’est trop compliqué à expliquer tout en restant anonyme 💀