Répondre à : Mal en point
Salut, je suis bcp plus jeune que toi, mais moi aussi avant j’étais la fille gentille de l’école. Pas vraiment gentille mais plutôt celle dont on profite. Un jour, comme toi, j’en ai eu marre. Je suis pas devenue méchante mais genre j’aide plus n’importe qui ou quoi. Je me suis construit un masque: dehors je suis celle qui se laisse pas faire et avec famille je reste gentille. Ce que j’essaie de te dire c qu’être gentil, oui c bien, oui ça arrange les autres mais nous on souffre. Nous, il y a personne qui s’occupe de nous. G longtemps pense que les gens rendaient la pareille, que ct qqch qui devait se faire naturellement mais NON. Bref, pense à toi, qu’à toi avant tout. C peut être égoïste, c individualiste mais ce n’est pas mal, c normal. Ta rage, tout ça je comprends tellement. Auj, ca m’arrive encore d’avoir envie d’éclater mais je n’ai plus autant de haine. Cette rage que j’avais avant, était due aux autres, je me détestait à chaque fois que je me faisais écraser. Je LES détestait d’être aussi superficielle, profiteur… aujourd’hui j’aide plus les autres, les autres c fuck off. Et je te promet on se sent mieux comme ça. Petit à petit tu reprendras confiance.
Bisous
-disponible pour te répondre