Répondre à : Aimer

sun

Hello ! Je peux comprendre ce que tu ressens, ça peut sembler bizarre de tomber amoureux/se de qqun qu’on connait pas vrm (je crois que ça m’est arrivé mm si à mon avis j’étais pas vrm amoureuse) je pense que c’est plus l’imagination qui fait ressentir qqchose proche de l’amour, et que notre cerveau s’imagine la personne telle qu’on pense qu’elle est. On s’imagine des scénarios, et ça participe à ce sentiment. Après il y a aussi les gens qui se mettent en cpl pacque ils croient qu’ils sont amoureux alors que c juste pr être en cpl ou pacque ils ont de l’attirance. Je pense que c’est peut-etre ce qu’il se passe avec tes ami/es. Perso je crois que je suis tombée amoureuse d’une de mes amies… mais bon je sais pas si elle aime les filles ect dcp c un peu compliqué… En plus j’ai tjrs été pudique sur mes sentiments, jamais été en cpl et mm si je dis que c super d’être célib, parfois je m’imagine en couple avec cette fille, qu’on aille au parc, qu’on fasse des sorties ensemble…
    T’inquiète pas, je suis sure que tu trouveras qqun qui a la même vision de l’amour que toi.

Bouton retour en haut de la page