Répondre à : Aimer
Merciiiiii à vouus pour vos réponses. Je me sens un peu moins conne 😅 mais bref, récemment j’y ai réfléchi :oui, je rêve d’amour mais enfaite je pense que je ne peux pas. Non, je ne peux pas me mettre avec qqn si avant je ne m’aime pas moi-même..si je n’ai mm pas confiance en moi. Rien qu’embrasser qqn pour moi c impossible, je me trouve trop nulle et tout..j’ai besoin de me (re)construire avant. Et cette fille eh bien elle m’obsède toujours, mais bon je suis en 3e et l’année pro je déménage, donc je vois pas l’interêt de lui dire mes sentiments sachant que c sur qu’elle m’aime pas. Elle est tellement bien pour moi, ça me saoule d’aimer des gens trop inaccessibles.
Sun, oh tu aimes une fille, je vais pas te mentir, (je crois) j’ai aimer une fois dans ma vie(et dcp c la fille qui m’obsède encore auj), c archi compliqué avec les filles! Cette fille elle me bousille la vie. Mais bon, ça c mon histoire, mon problème. Mais juste aimer une fille p lus compliqué car en plus d’avouer ses sentiments faut savoir si la fille est lgbt
Et puis merde, si elle l’est pas, on fait comment? c vraiment…enervant(?), non pas énervant, nan genre tu sens un sentiment d’injustice. Bon, ce que je dis est incompréhensible. bon courage. Fais moi des updates
Bisous les filles, merci