Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
coucou…
je suis vraiment désolé de vous avoir inquiété… ça va pas vraiment bien en ce moment, mais c’est pas grave, on fait avec, n’est-ce pas?
Lina, qu’est-ce qu’il se passe?
on est là si tu as besoin, tu sais?
et Myo, d’ailleurs, comment s’est passé ton bac de français?
je voulais aussi te demander pourquoi tu avais vécu deux ans au Portugal, si c’était pas trop indiscret, et si tu voulais bien expliquer?
sinon, ben- j’ai pas mal rechuté depuis à peu près 1 semaine, et mercredi matin j’ai mon oral de brevet (haha.) j’ai oublié tout ce que je disais et comment je le formulais. je stresse un peu beaucoup j’avoue. samedi j’ai un gala aussi. sauf que je dois avoir les bras découverts. mais je peux pas. je peux pas rester clean… du coup ça me stresse encore plus haha. en plus je ne me sens pas légitime de vouloir mourir. en fait, j’ai mal, mais ça fait tellement longtemps que j’ai mal que je sais plus pourquoi j’ai mal. et parfois des petites choses ressurgissent comme ça. mais la plupart du temps, j’ai juste aucune idée de pourquoi je me sens aussi mal. enfin, si, je sais à peu près, mais disons que c’est flou. comme si ma mémoire essayait de tout oublier mais que les « symptômes » restaient. en fait, j’ai des envies de vomir, de pleurer, de mourir, de me faire du mal, mais je ne me souviens pas exactement pourquoi. je sais pas trop ce qui m’arrive. mais c’est pas grave. on garde le sourire, n’est-ce pas? aussi le fait que je n’ai strictement plus aucun amis n’arrange rien. mais bon je vais pas jouer les drama queen, donc on s’en sort comme on peut.
vous savez, c’est peut-être stupide, et je sais que vous voulez pas trop entrer dans les détail de votre vie de peur d’être reconnus, mais si vous avez des petites choses qui vous passent par la tête, même les choses les plus stupides, et que vous avez envie de les dire, vous pouvez me les dire, ok? c’est vraiment con, mais ça me fera me sentir un minimum utile 🙂
Lina, je suis assez inquiet pour toi… prends soin de toi aussi, s’il te plaît
c’est aussi un plaisir que je parle avec vous !
mais parfois je suis vraiment désolé, j’ai pas la force…
je me sens vide je crois. je me sens vide depuis le mois de septembre. où une de mes « amies » virtuelles a fait une TS. depuis ce jour-là, je sais plus ce que je ressens. tout est flou.
excusez moi, je vais m’arrêter là, j’ai pas très envie de vous déprimer
prenez soin de vous s’il vous plaît..
je vous aime fort
sachez que vous êtes des personnes merveilleuses, même si en réalité, on n’est que derrière un écran et qu’on ne se connait pas vraiment…
lee ✰