Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)

Myo

Salut Lee,
    J’espère que tu as pu passer une journée tranquille aujourd’hui…
    Ne minimise pas ce que tu ressens… Alors bon, tu dois déjà le savoir et désolée de te le rabâcher mais vraiment prends soin de toi et ce que tu ressens et compréhensible. Je suis désolée si c’est trop indiscret mais pourquoi as-tu rechuté? Réponds seulement si tu te sens à l’aise. Je pense comprendre ce que tu peux ressentir et pourquoi tu te fais tout ça et je sais que c’est très compliquée à gérer. Ne pense pas que tu sois pas légitime ou que c’est moins importants que d’autres car chacun à une situation différente et on ne peut pas comparer. Je suis désolée d’apprendre ça et j’espère de tout mon coeur que tu iras mieux.
    Comment c’est passé ton oral de brevet et d’ailleurs quel était ton sujet?
    Pour te répondre mon bac c’est passé même si je pense avoir foirer mais bon une expérience ratée peut pas donner grand chose. Merci de m’avoir demander, c’est gentil. Et j’ai vécu deux ans au Portugal car ma mère voulait changer et elle pensait que ça me ferait du bien après mes problèmes scolaires et sociaux. Voilà les raisons et t’inquiète je comprends, c’est pas si indiscret.

Si tu as besoin, n’hésites pas et prends surtout bien soin de toi.
    Myo

Bouton retour en haut de la page