Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)

ur bro

hi Myo,
    comment tu te sens en ce moment?
    désolé que tu aies foiré ton bac, mais après c’est uniquement le bac de français, donc ne t’inquiètes pas pour ça
    une autre question, pourquoi le Portugal? pourquoi ce pays et pas un autre ? peut-être que toi-même tu n’en sais rien mais ça m’intéresse (si c’est pas trop personnel ?)
    tu as des frères et sœurs ?
    je sais pas vraiment pourquoi, après il y a eu des problèmes entre ma pote et une autre fille, le fait que j’ai perdu pas mal d’amis, toujours les problèmes avec ma meilleure amie (d’ailleurs elle ne me dit plus bonjour même par message parce que « à chaque fois on finit par s’embrouiller », alors que je l’embrouille parce qu’elle ne m’envoie jamais de messages, genre le dernier « salut, ça va? » que j’ai de sa part ça date du 15 avril, on est le 19 juin?) bref… ça m’a fait mal mais c’est pas grave. je sais que je suis pas son meilleur ami. quelle importance franchement? je suis hyper fatigué. je sais pas comment je vais aller en cours demain.
    sinon mon oral c’était- bancal.
    mais genre, vraiment bancal. mon sujet c’était Simone veil et le féminisme. et comme jury j’avais une prof d’histoire et la dame du CDI, et la prof d’histoire m’a harcelé de questions hyper précises donc j’ai pas su répondre. en fait là, c’est encore à chaud et j’arrive pas à me rendre compte que c’était vraiment un examen, que c’était noté, en fait je suis dans le déni mais en retard?
    en fait, j’ai envie de faire un malaise et semblant que je suis mort. je veux voir la réaction de ma « meilleure amie. »
    je suis une personne cruelle non? en vérité à force c’est un peu le seul moyen qu’elle a de me montrer qu’elle m’aime vraiment vu que bahhhh- l’amour qu’elle montre il est totalement inexistant.
    bref-
    sinon, est-ce que je pourrais vous partager un petit truc que j’avais écrit y’a quelque temps? genre c’est un peu une réflexion un peu bizarre mais je sais pas juste c’est un peu ma vision du monde, enfin bref dites moi si vous voulez lire ou pas?
    je suis bizarre non?
    j’en ai marre. aujourd’hui j’avais l’impression d’être habillé en business man pour mon oral. genre c’est limite si j’étais pas en costard. mais tranquilleeee
    demain on est jeudi. les jeudis me terrifient au plus haut point (à cause des cours que j’ai). j’ai tellement peur…
    pas envie de déranger plus
    bisous
    prenez soin de vous
    eu te amo <3
    lee ✰

Bouton retour en haut de la page