Répondre à : Que suis-je ?🏳️‍🌈

Raf

Salut

Alors je peu te donner des pistes de réflexion.

Moi, je suis un garçon de 18 ans et j’ai déjà eu des crushs pour les filles et les garçons.
    Mais là où ça coince, c’est que sexuellement je ressens du dégoût pour le vagin et je me sens pas prêt pour les relations sexuelles avec les filles. J’en ai jamais eu de rapport hétéro amoureux et sexuel et je sais pas si je serai capable de coucher avec une fille même si j’en suis amoureux.
    J’ai par contre eu plusieurs relations sexuelles avec des garçons et j’adore.
    Sur ce point je sais que je suis gay !

Alors j’ai appris que je suis gay et biromantique puisque je ressens des sentiments amoureux pour des filles aussi mais rien de sexuelle, comme je suis totalement bloqué sur le sexe avec les filles, ça ne m’excite vraiment pas du tout une fille nue, il se peut donc que je serai gay toute ma vie.

Il se peut alors donc que tu sois bisexuelle et homo-romantique , c’est à dire tu peux avoir des relations sexuelles avec des garçons et des filles mais en amour tu n’aimes que les filles. Tu serais donc l’inverse de moi.

Mais as tu déjà eu des rapports sexuels avec des garçons peut-être, ça pourrait ne pas te plaire finalement !!!
    Mais ne t’oblige pas à coucher avec des garçons pour vérifier que t’es bien bi ou lesbienne, c’est juste une idée tu le fais vrmt parce que tu as envie de faire l’expérience.
    Sinon si tu peux décider d’avoir uniquement dans ta vie des expériences lesbiennes en tant que bi, si tu ne peux pas tomber amoureuse d’un garçon, et si ca te bloque de sortir avec des garçons, il ne faut vraiment pas te forcer, c’est valide aussi et c’est ce que on m’a conseillé de ne pas me forcer avec sortir avec les filles, si c’est pas mon truc.

Pour ton identité, intersexe c’est biologique c’est qlqn qui nait plus ou moins avec les 2 sexes ou c’est une fille qui nait avec un sexe de garçon ou un garçon qui nait avec un sexe de fille d’après ce que j’ai compris. Ça touche je crois 1 naissance sur x mille naissance si je dis pas de bêtises.

Ensuite tu as trans et non binaire.
    Non binaire c’est quelqu’un qui ne s’identifie pas 100% homme ou 100% femme mais qui est entre les 2 ou qui est ni l’un ni l’autre. Moi aussi je pense être dans ce cas non binaire parce que j’aime bien être une fille mais pas tt le temps j’aime bien être un garçon aussi.
    Je sais pas si j’ai pu t’aider.

Bouton retour en haut de la page