Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)
Salut Lee,
Pour te répondre, ça va mais j’ai un peu rechuté du coup mon corps ressemble un peu à rien si tu vois ce que je veux dire. Et toi comment tu vas? T’inquiète pour le bac, je vais voir les résultats… Pour te répondre, je suis déjà partie vivre au us et ma mère ne voulait pas partir si loin et elle aimait le Portugal. Et j’ai un frère et une soeur. Et toi? A part ton frère, as-tu d’autres siblings?
Concernant ton amie, c’est compliqué comme situation. Après dis toi que ça te permet de te libérer de personne avec qui tu ne t’entends plus. Même si c’est dur profite de cette « occasion » pour essayer de voir d’autres personnes et renouveler ton cercle social.
Concernant le brevet, t’inquiète pas. Ton sujet est super intéressant et même si tu n’as pas forcément su répondre à certaines questions, tu peux avoir une note bien. Après je pense que c’est normal ce style de « déni », c’est ton premier vrai examen alors ça fait drôle au début.
Après, je te comprends. Des fois on a envie de passer par des choses extrêmes pour voir si une personne tient à nous. Après je te déconseillerais quand même de le faire…
Bien sur tu peux partager ta réflexion… pas de problème. Et elle peut être intéressante.
D’habitude tu t’habilles comment? Mais c’est sympas de s’habiller plus classe, non?
Tu as beaucoup de cours le jeudi? Mais je m’en souviens, au collège je détestais également les jeudis car j’avais tous mes plus gros cours.
T’inquiète pas tu ne déranges pas…
Prends soin de toi et passes une bonne journée
Myo