Répondre à :
Salut tout le monde j’ai 12ans et je vien ici vous raconter mon histoire en primaire à la rentrée du CE2 il y a un gars qui m’a proposé de sortire avec lui je n’avais rien à perdre alors j’ai accepté et qu’à.d je l’ai dit à ma grande sœur et mon grand cousin il étais un peut choquer vue cas se moment la j’avais que 8ans et le week-end d’après j’ai dormi chez ma tante comme tous les week-end et la **** a commencé mon apartir de la saister le bordel je me suis faite harceler et mon cousin a commencé à me 🟪 (je vous rappelle à se moment la j’avais 8ans) sa continuer juste quand 6ème et le harcèlement sais arrête car il avais essayer de le faire au collège mais ils on vite été stoper et les 🟪 aussi sauf que la dernière fois qu’il m’a 🟪 je suis tombé enceinte et ducoup je lui ai dit et il a dit à sa mère (ma tante) après j’ai dû faire une IVG se qui m’a profondément attristé depuis j’ai envie de mourir mais j’ai réussi à tenir jusqu’à la 5ème et la j’ai donner une lettre de suicide à mon ancienne prof principal qui est très gentille maintenant je suis suivie par une psychologue mais je n’arrive pas trop à me confier j’ai qu’une envie sais de mourir mais après je pense à ma mère petite sœur grande sœur etc et j’ai commencé il y a pas longtemps à me faire des blessure d’abord *********************************************************************************************
Merci d’avoir lue jusqu’à la gin pour se qui l’on fait