Répondre à : Pourquoi moi?

2005
Participant

Tu ne devrais pas t’engueuler avec ta mère ni ton frère. Concernant tes amis tu devrais t’en éloigner moi personnellement j’ai 18 ans et je suis très casanière parce que j’ai peur que les autres me blessent alors je préfère rester dans ma chambre sans déranger quelqu’un. Mais surtout ne fais pas comme moi parce que c’est une très mauvaise manière d’affronter les problèmes éloigne-toi tout simplement de tes amis et tu verras tu te sentiras mieux. Tu devrais arrêter les engueulades avec ta famille parce que ça ne présage rien de bon. Lorsque j’avais 14 ans je me suis mise en colère contre ma mère et je ne lui ai pas parlé alors qu’elle se sentait très mal parce qu’elle devait accoucher prématurément, le lendemain elle est morte. Ça fait 4 ans mais j’ai toujours des regrets je regrette tellement de ne pas lui avoir dit je t’aime je regrette tellement de mettre engueulé avec elle mais c’est trop tard parce qu’elle est déjà parti. Alors fais attention !!! Et n’oublie pas de toujours parler à tes proches de tes sentiments, ça aide énormément !

Bouton retour en haut de la page