Répondre à : Vos chanteurs et chanteuses préférées
SLT Party Poison, tu sais, j’ai une batterie de taille normale, mais on ne l’a bien sûr pas acheter neuve ***, après c’est sûr que si tu vis en appart, il n’y a pas beaucoup de place. Moi tu vois, j’ai un bon grand jardin comme j’habite en campagne, et on a récupéré par des amis une vieille cabane de chantier, on l’a un peut aménager et du coup j’ai mis ma batterie dedans. Du coup je peut aller en faire qd je veut.
Tu vois, là à l’heure où je t’écri, et ben je suis dedans 😁
Sinon ma première batterie j’ai du l’avoir vers 7-8 ans, et j’ai commencé vers 9 ans les cours, et comme je suis jeune, j’ai appris et j’apprends assez vite la batterie.
Je prend des cours dans une asso de musique. Je t’explique le contexte;
En gros de septembre à décembre, on travail l’an tech’ique, de décembre à février on travail des morceaux, après on répète en groupe (on est une 60 ene de musiciens) on enregistre un CD et en juin on fais un concert de fin d’année.
Ça fais 2 ans que je suis à cette association et l’an premiere annee, au concert, on est monter à 600 personnes, autrement dis, qd c’est ton premier concert, que tu te retrouves avec autant de monde, et que tu dois jouer Smells Like Teen Spirit de Nirvana en intro, il fait pas que tu te loupe, ça s’est très bien passé
Cette année c’est monté à 400, et comme j’avais un bon niveau, on m’a collé au čul 7 morceaux sur 22.
Ça s’est bien passé
Deso pour le pavé