Répondre à : J’aimerais remonter le temps (╯︵╰,)
salut du coup je voulais te dire autre chose mais g fait une fausse manip et ça envoyé l’autre message :
je sais que c vrm pas facile mais saches que tu n’es pas du tout coupable de ce qui lui est arrivé. ct le moment pour elle de partir et tu pouvais pas savoir ce qui allait se passer par la suite.
je sais que c facile à dire mais saches que tu dois pas culpabiliser. La culpabilité que tu ressens est compréhensible, mais tu pouvais pas prévoir ce qui allait se passer. C’est important de te rappeler que nous ne pouvons pas changer le passé, mais nous pouvons essayer de trouver des moyens de faire face à la douleur.
prends soin de toi et comme je te l’ai dit dans l’autre message, je suis là pour toi, même juste pour t’écouter !
prends vrm soin de toi, accordes toi du temps et vis ta vie comme ta maman aurait souhaité de voir être. Je suis persuadée, qu’elle ne voudrait pas te voir dans cet état, mais que tu sois une personne heureuse et épanouie qui veut la rendre fière et qui l’aime.
fais attention à toi, c’est vrm dur de trouver les mots que tu aimeraient entendre psq c vrm horrible ce que t’as vécu et je pense que si j’avais vécu ça je serai plus là aujourd’hui. saches que ce que je te dit je te le dit avec le cœur et que je l’ai dit et je te le répète je suis là ❤️
lina