Répondre à : tromperie

Diaco

Salut lulu je vais simplement te donner mon avis personnel après nous avons tous notre façon de voir et ressentir les choses je ne connais pas tes amis et je ne sais pas non plus si il connaisse votre relation je ne pense pas si c’était des personnes avec un esprit ouvert il n’aurait rien dit vis à vis de ce que a fait ton ex parfois dans la vie il arrive des événements que l’on dois vivre comme l’a fait ton ex je pense qu’il ne t’en a pas parlé parce que il ne voulait pas te faire de mal et de plus c’était une relation difficile à dévoiler si tu a encore des sentiments pour lui essaye de ce mettre à sa place puis rediscute avec lui fait lui comprendre aussi comment toi tu a ressenti et vécu cela pour qu’il comprenne ce que tu a vécu à cause de ça si tu l’aime dit le lui soit honnête avec lui et toi même n’est pas de regret de quoi que ce soit et pour tes amis si c’est vraiment des amis parle avec eux explique leurs qu’elle relation vous aviez comment tu te sentais avec lui il comprendrons mieux si il comprenne ce que tu ressens si ce n’est pas le cas comme je t’es dit ont a tous notre manière de voir les choses c’est normal n’en veux à personne mais tu es la seule à vivre ta vie alors prends du recule dit ce que tu pense et ressens et pourquoi n’est pas honte de le faire car tu t’entourera de bonne personnes et tu fera preuve de compréhension de force et de courage fait les choses de manière à ne jamais avoir de regret tout simplement mais tu apprendra ça avec le temps

Bouton retour en haut de la page