Répondre à :
@Sherie H @Cleo @Geo et toutes les autres personnes qui se trouvent moche, je vais vous dire une chose ; la beauté c’est quelque chose qui est différent chez chaque personne. Je m’explique, quand tu dis »je suis sincèrement moche » c’est de ton point de vue. Peut-être que tu n’aimes pas certaines choses chez toi (yeux, cheveux, formes…) mais d’autres peuvent trouver sa très joli. Je pense qu’avant tout, même si tu penses que tu es moche, c’est important de s’accepter ; comme certaines personnes l’ont dit « les gens me pointent du doigt ». Je n’ai pas vu vos têtes, mais dites vous qu’il y a toujours pire et toujours mieux ! Et puis, les gens pointent généralement ceux qui ne s’acceptent pas parce qu’il n’ont pas assez d’assurance, alors je vous conseille tout d’abord de commencer à vous acceptez (c’est super important, car lorsque tu t’acceptes, les autres le voient et le feront automatiquement).
Si vous voulez vous acceptez tel que vous êtes (pour ne plus éviter votre reflet dans le miroir par exemple), essayez de :
-Trouvez votre style vestimentaire ; si vous vous sentez à l’aise dans vos vêtements, puisque les vêtements se basent sur l’apparence de l’individu, vous aurez plus envie de vous regardez.
-Mettez vous en valeur ; bijoux, coiffure, maquillage (cela donne de l’assurance à beaucoup de personnes mais n’en mettez pas trop !!)
-Faites des exercices (relaxation, sport…) ; si vous vous trouvez trop grosse/maigre/pas assez musclé (je vous rassure que tant que vous ne pesez pas 159 kilos, vous n’avez pas a vous en faire). Beaucoup de tuto sur Pinterest notamment pour des idées de relaxations & exercices physique.
Bon, j’ai déjà beaucoup écrit, *****************************************)
Bonne journée !!
(en espérant que ce message a pu vous être utile)