Répondre à : discussion entre nous (marie, mao, lee, lina & ceux qui veulent)

ur bro

hey, j’espère que ça va

Myo, pourquoi tu fais ça? qu’est-ce qu’il se passe?
    moi j’allais bien trois jours et là c’est plus aussi incroyable on va dire. disons que les sorties m’épuisent, parce que c’est bien, j’aime mes « amis » mais ça m’épuise. pourquoi je mets amis entre guillemets? parce que j’ai aucune idée de qui sont mes amis et qui ne l’est pas, je suis perdu.
    bref. et c’est toujours pas fini. je suis super fatigué.
    sinon, non, j’ai juste mon frère, c’est tout (et c’est déjà pas mal)
    et tu nous tiens au courant pour les résultats du bac stpp !!
    jsuis dans le déni mais en même temps non.
    je suis au bord de la crise d’angoisse actuellement mais c’est pas grave c’est la vie on continue de sourire.
    sinon je m’habille assez basiquement, jean large et tee-shirt oversized basique. et hoodie quand il fait froid. et toi?
    mais en vrai j’aimais trop comment j’étais habillé !!
    et en fait j’ai beaucoup de cours tous les jours, sauf le vendredi une semaine sur deux, mais le jeudi c’est compliqué parce que j’ai physique chimie et anglais d’affilée et comment dire? le prof de physique y’a un truc dans son aura qui passe pas, j’arrive pas à savoir quoi mais je supporte pas, en plus il m’interroge tout le temps au tableau et c’est un peu ma phobie, et la prof d’anglais quand elle ne nous traite pas de tous les noms c’est un miracle.
    bref- une vie sympathique.
    j’ai dû rester clean pour mon gala hier mais je sens que je vais repartir là.
    mais qu’est-ce qui vous a fait rechuté, Lina et Myo?
    expliquez moi s’il vous plaît, et si vous voulez bien sûr
    prenez soin de vous !!
    I love you <3
    lee…✰

Bouton retour en haut de la page